MIHJU37474
Membre
CID SVP GTA valide
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est faux
sinon tout les cid banni gta qu'on a eu ses dernier jour aurais aussi été banni psn.... je pense.
Ce qui banni les cid c'est les noob ou le manque de protection sur les cid partager
et ce qui banni gta c'est l'abus d'rp et d'argent ou abus de mod ou conection/activation de mod n'importe ou n'importe comment
je me repetterais jamais asser, sessez de croire tout ce qu'on vous dit
les premier gens qui vous disent que gta ban vite sont des vendeur de cid sois disant unique
c'est un alibi, comme ca vous savez... et no débat svp
j'étale juste mes idées
sa vaut mieux que de "demander cid"
Mdr deja c sony qui banni les cid![]()
Tout dépend de ceux qui sont connectés et à quoi il joue dessus, et excuse moi mais bo2 et aw etc.. c'est pas mieux!!GTA banni les cid plus vite que n'importe quel autre jeu, dû justement à ceux qui en profitent pour booster l'argent et le RP, mais bon... je dis pas que c'est totalement à cause de ça, mais bizarrement, avant que les mods gta soient si nombreux, les Cid se font bannir de plus en plus vite...
J'ai fait l’expérience de jouer sur GTA avec un cid unique que j'avais depuis 5 mois ( bon, pas tout à fait unique, on était 3 dessus), et après une semaine de gta, il s'est fait bannir...
Bref, maintenant je vais jouer à GTA sur mon ofw...
^^ tu peut pas vraiment savoir comment sa fonctione, si ton unique etait partager a 3....GTA banni les cid plus vite que n'importe quel autre jeu, dû justement à ceux qui en profitent pour booster l'argent et le RP, mais bon... je dis pas que c'est totalement à cause de ça, mais bizarrement, avant que les mods gta soient si nombreux, les Cid se faisaient pas bannir aussi vite
J'ai fait l’expérience de jouer sur GTA avec un cid unique que j'avais depuis 5 mois ( bon, pas tout à fait unique, on était 3 dessus), et après une semaine de gta, il s'est fait bannir...
Bref, maintenant je vais jouer à GTA sur mon ofw...
Tout dépend de ceux qui sont connectés et à quoi il joue dessus, et excuse moi mais bo2 et aw etc.. c'est pas mieux!!
Le problème viens surtout des profiteurs qui eux ont un cid unique mais pour éviter de le ban ils viennent ici pour prendre un partagé et faire des lobby pour leur clients![]()