KF_Biaatch
Membre
Tool, Unban CID en messages privée 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non sa fonctionne avec le 82 si tu a un cid 85 ban bein tu peux rien fairec es ce que j avais fais et si il es bann on peux testé les autres regions tu crois genre si le 85 es bann on remplace ça par une autre region sa px le faire?
non une dex (82) corresponds a un seule code région une fois trouvé le code région de ta dex des qu'il sera ban c'est terminéc es ce que j avais fais et si il es bann on peux testé les autres regions tu crois genre si le 85 es bann on remplace ça par une autre region sa px le faire?
tampis pour toi mon grand attends le prochain et joue bien 10 min tu as raison vous etes bien rigolo mais je perds mon temps av des gars comme vousAPPREND la difference entre se plaindre et déposé son idée... du ***
et au pire même si j'ai envie de pleuré et de me plaindre osef....
les gens comme toi sont des cherche merde, ta rien a faire de plus inteligent ? et si tu trouve débile ce que j'écris passe ton chemin... sois intéligent... mais vient pas te plaindre a ton tour
ta une logique du tonère toi, promis...
Et après c'est a moi qu'on va reprocher de floodé ou de m'emporté
ajoute mon skype je taide c ramy27093quand je me co avec cid valide sa met met erreur 80710092 ?
14h30 ya quelqun il a dit il va poster un cidy a un cid ou pas
8minte et jespere quil est valide gta14h30 cid![]()