peu etre mai ta kan meme gagner de largen sur ses cid que tu a vendu tu pence vremen qu on peu vendre des cid unique ses impossible surtout des cid trouver sur le net il sons dans les main d une 100 aine de perssone et apres oui il est unique je ne pence pas non que des arnaqueur
Francais svp

peu etre mai ta kan meme gagner de largen sur ses cid que tu a vendu tu pence vremen qu on peu vendre des cid unique ses impossible surtout des cid trouver sur le net il sons dans les main d une 100 aine de perssone et apres oui il est unique je ne pence pas non que des arnaqueur
Je l'est dit, et redit, je n'est touché QUE DALLE, sur le vente, j'ai simplement vendu, Donné le console ID et donné l'argent en fournisseur, même pas 1€ est aller dans ma poche !

aller un petit cid je vien de rentré du taff pleaseeeeee

les gars on a deja tout gratuit grace au CFW de quoi vous vous plaignez les 3/4 ne savent plus jouer sans tricher tool..MODMENU.....etc...... le banissement et donc obligatoire en plus vous allez 100 av le meme CID sachant qu avec une PS3 on peut faire seulement 64comptes donc voila c est tout simple du moment que vous etes plus que 64 c est deja grille
Mdrr ta tout dit gros !! +10 !

Retour