jameslefou
Membre
Tnaurai paen francais sa donne ?
Vu macopine david
Par hasard ell me manke
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tnaurai paen francais sa donne ?
Sa donneen francais sa donne ?
j'ai jamais dit de jouer au simsVa jouer a la wii ya pa besoin de cid
C pa parsk t aime gta ey cod kon est obliger de jouer au sims com toi
d ki ya un cid tu jou avk ausii dnc parle paj'ai jamais dit de jouer au sims, c'est juste que sa m'enerve les gens qui demande un cid toutes les 5 min pour le faire bann en 2 mins
j'ai jamais dit de jouer au sims, c'est juste que sa m'enerve les gens qui demande un cid toutes les 5 min pour le faire bann en 2 mins
va te faire bannir sur mw3 et on en reparled ki ya un cid tu jou avk ausii dnc parle pa
Wiii un cid pour gta 5j'ai jamais dit de jouer au sims, c'est juste que sa m'enerve les gens qui demande un cid toutes les 5 min pour le faire bann en 2 mins
De toute façon le cid est destiné à être ban en 1h et encore je suis gentil quand je dit 1h, donc peut importe le jeu auquel on joue, tu aurais dit fifa ou un truc du genre tekken ok mais les call of bo2 aw mw3 c'est les jeu qui ban à fond tout autant que gta donc ce n'est pas "mieux" niveau banj'utilise les cid partager sur mw3 uniquement![]()
Ca on est d'accord, ne leur répond même pas regardé juste comment ils écrivent ça donne même pas envie de répondre ça pique les yeuxj'ai jamais dit de jouer au sims, c'est juste que sa m'enerve les gens qui demande un cid toutes les 5 min pour le faire bann en 2 mins
les gens ne se rendent méme pas compte du temps que sa prend pour avoirs un cid... (puis non mw3 sa bann pas ^^ j'y et joué deux ans avec mon unique et je me suis fais jamais ban^^ )De toute façon le cid est destiné à être ban en 1h et encore je suis gentil quand je dit 1h, donc peut importe le jeu auquel on joue, tu aurais dit fifa ou un truc du genre tekken ok mais les call of bo2 aw mw3 c'est les jeu qui ban à fon tout autant que gta donc ce n'est pas "mieux" niveau ban
Ca on est d'accord, ne leur répond même pas regardé juste comment ils écrivent ça donne même pas envie de répondre ça pique les yeux![]()
Quel bande de ksos depuis 17h ils sont la a parler pour rien sale shlag de sous développé vas au cour aulieu de rester sur rg 24/24 sa peut te servir pour l'écriture
![]()