msx82 | Hack & Modz
Membre
Mort de riregros ici on et france je te rapelle!!! ya rien de raciste mais parle francais ces facile de m'insulte en arab ces toi la sombre Kehba sal hatay !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mort de riregros ici on et france je te rapelle!!! ya rien de raciste mais parle francais ces facile de m'insulte en arab ces toi la sombre Kehba sal hatay !!
Mdrrrr , sa sert a rien de vous insultergros ici on et france je te rapelle!!! ya rien de raciste mais parle francais ces facile de m'insulte en arab ces toi la sombre Kehba sal hatay !!
noobyVALID CONSOLE IDS ALWAYS:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.!
tu sert à rien toiyou are a racist, you nigga fag.
VALID CONSOLE IDS ALWAYS:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.!
VALID CONSOLE IDS ALWAYS:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.!
Mdr atengros ici on et france je te rapelle!!! ya rien de raciste mais parle francais ces facile de m'insulte en arab ces toi la sombre Kehba sal hatay !!
Et toi t kiJuste, t'es qui ?![]()
Un pti Cid BGFacile de parler de quelque chose qu'on ne sais pas faire
Fait nous un forum, que je puisse le Owned![]()
La c'est meilleur encore de savoir que t'a genre 30 ans et tu squatte ici pour des console id...mdrr je suis plus vieux que toi je pense je jouais a la master systeme que t etai encor ds les *******s a ton pere
Valide ?00000001008500081003d85da7195a4c PSN : Neo:: Neo:
creditos:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Nn il melange pa tou c toi ki esaye de tfair le ga honnete alr ktles pa duTu mélange tout pov gosse !
GSR n'est même plus staff et genre tu t'embrouille avec lui tu critique le reste du forum qui lui a rien avoir.
Mais je comprend.
Je sais maintenant pourquoi tu me cherche des poux depuis une semaine sans aucune raisons, car t'as 12 ans et t'es frustrer de pas avoir de cid.
Va jouer dehors au ballon ta vue y'a autre chose que la PS3...
nnValide ?
Le RSALa c'est meilleur encore de savoir que t'a genre 30 ans et tu squatte ici pour des console id...
Arrete de gratter le RSA et le systeme, va plutôt travailler au lieu de faire des lobby a ton äge...
Tc pa ske les gen fon juge paLa c'est meilleur encore de savoir que t'a genre 30 ans et tu squatte ici pour des console id...
Arrete de gratter le RSA et le systeme, va plutôt travailler au lieu de faire des lobby a ton äge...