tu n as rien pigé je propose de faire tourner un CID a ceux qui me battent apprends a lireMdr tc jmenfou jsui pose dvan latele c toi dpui hier voupouver jouer a fifa avk moi mdrr aler salut
#jameslegogole
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu n as rien pigé je propose de faire tourner un CID a ceux qui me battent apprends a lireMdr tc jmenfou jsui pose dvan latele c toi dpui hier voupouver jouer a fifa avk moi mdrr aler salut
tampis a l occazJe doit réinstalle FIFA, la fleme :/
Et parle bien dpui hier tparl dscid tapadami degagetu n as rien pigé je propose de faire tourner un CID a ceux qui me battent apprends a lire
#jameslegogole
David l handicaperEt parle bien dpui hier tparl dscid tapadami degage
stp james joue av moi je me sens si seul ecrit a peut pres comme il faut deja et apres commence a juger les gensMdr tc jmenfou jsui pose dvan latele c toi dpui hier voupouver jouer a fifa avk moi mdrr aler salut
Merci.15h45 cid![]()
i have visual studio,but can't view sourceYou want download visual studio ?
c est quoi enfaite
Ne télécharger pas , il n'as pas les condtions pour . Don' download pleaseYou want download visual studio ?
Re download iti have visual studio,but can't view source
the problem isn't visual studioRe download it
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
MDRR MEC APPRENDS A ECRIRE FRANÇAIS STP Ces chaud la !Mdr dpui kt plu en vacanse toi saye
C bon ta repri lecol
C quoi ton psn grosMDDDDDDDDDR![]()
Non mais ta pas besoin d'être si désagréable juste que je respecte sur le forum .Bon, toi, quelqu'un ta sonné ?
Screen plzthe problem isn't visual studio
MpC quoi ton psn gros