AUTRE PETITE ASTUCE POUR DIMINUER LE RISQUE DE BANNISSEMENT DU CID.

1) Connetez-vous au PSN en utilisant un CID valide

2) Une fois connecté, utilisez la fonction OFW de CCAPI (voir photo : )

3) Lancez le mode "multi-joueurs"

4) Ensuite chargez un CID Banni depuis CCAPI

Il vous faudra faire la manipulation à chaque fois que vous vous connectez au PSN. De plus, je vous conseille d'utiliser PS Ninja permettant d'effacer l'historique de votre console.

Oui enfin ici il y a certains personnes qui n'ont pas les moyens de faire un shop ici, qui n'ont AUCUN cid, il attende juste UN cid pour jouer seulement 20 min car il est ban a cause de personne qui vont desus pour jouer a GTA 5 ou AW en moddant donc tu vois je trouves un peu degeulasse pour ces gens alors que toi tu en as 7, et non pour faire le *** sur un jeu tu viens en chercher la donc c'est pas logique, enfin bref je suis choquer vraiment c'est grave la ;)
mdr en tout cas tu es bien content quand les moddeurs t'envoi des sous gta car jte vois sur tous les topics gratté les moddeurs et en plus tu n'a meme pas de jailbreak mes que fait tu ici nooby :rofl::rofl:

Dernière édition:
mdr en tout cas tu es bien contend quand les moddeurs tenvoi des sous gta car jte vois sur tous les topics gratté les moddeurs et en plus tu na meme pas de jailbreak mes que fait tu ici nooby :rofl::rofl:
Si j'ai une Jailbreak depuis peu ;)

moi jte croi pas et le pire tu vien nous critiqué mes toi tu vien mendié sur tout les topic cest grave et ici tu fait le mec avec tes discours mdr tu mfait rire :rofl::rofl:
Non j'ai une DEX je t'assure, j'ai meme ouvert mon shop gratuit MW3 donc parle pas ;)

Non j'ai une DEX je t'assure, j'ai meme ouvert mon shop gratuit MW3 donc parle pas ;)
cest plutôt a toi de ne pas parlé nooby ici cest console id partagé si tu veut faire un débat créé un topic en tout cas les gars regardé service non verifier ils grattent dans tout les topics des sous gta et level :troll: et tu fait le mec ici qui a une jailbreak:rofl:

cest plutôt a toi de ne pas parlé nooby ici cest console id partagé si tu veut faire un débat créé un topic en tout cas les gars regardé service non verifier ils grattent dans tout les topics des sous gta et level :troll: et tu fait le mec ici qui a une jailbreak:rofl:
J'AI UNE DEX DEPUIS 5 jours donc bon ;) ensuite oui avant pour de l'argent mais plus maintenant !!!

Retour