Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ou de posté plus souvent des cid ^^Le mieux sera d'en créer un neuf, supprimer celui ci, et par contre de mettre des conditions, et si les gens respectent pas en se criant dessus, ou autre, bah banni du Forum comme sa va en faire reflechir plus d'un, car meme si ils ont plusieurs adresses mails, au bout d'un moment il pourront plus, du tout se refaire un compte pour gueuler encore sur les gens, donc je pense c'est le meilleur moyen pour faire un topic efficace![]()
+8546Le mieux sera d'en créer un neuf, supprimer celui ci, et par contre de mettre des conditions, et si les gens respectent pas en se criant dessus, ou autre, bah banni du Forum comme sa va en faire reflechir plus d'un, car meme si ils ont plusieurs adresses mails, au bout d'un moment il pourront plus, du tout se refaire un compte pour gueuler encore sur les gens, donc je pense c'est le meilleur moyen pour faire un topic efficace![]()
grave moi perso c es dbz et mw3 mdrjerry de tout les gens qui demande un cid, pour ensuite aller mod sur gtaV, aw etc ... ce faire ban en deux minutes et venir ce plaindre et demander un cid xD
C'est pas en insistant comme ça que quelqu'un va t'en filer un, attend comme tout le monde, c'est pas facile à trouver...ou de posté plus souvent des cid ^^
moi c'est du only mw3 et tres rarement WaWgrave moi perso c es dbz et mw3 mdr
de toute manières le fait qu il y ai des insultes ou pas n es pas le problèmes il suffit de ne pas les lires le réel problèmes c es les gens qui bann les cid a la vitesse de l eclair....Le mieux sera d'en créer un neuf, supprimer celui ci, et par contre de mettre des conditions, et si les gens respectent pas en se criant dessus, ou autre, bah banni du Forum comme sa va en faire reflechir plus d'un, car meme si ils ont plusieurs adresses mails, au bout d'un moment il pourront plus, du tout se refaire un compte pour gueuler encore sur les gens, donc je pense c'est le meilleur moyen pour faire un topic efficace![]()
il y a beaucoup d'autre site suffit de chercher .y a rien hélas consolcrunch og hack and modz rien.............
tkt il y en a pleins mais ils les gardes payants xpC'est pas en insistant comme ça que quelqu'un va t'en filer un, attend comme tout le monde, c'est pas facile à trouver...
Bah la plupart, ont des CID a eux que pour eux, juste pour faire les lobby de leurs clients sur BO2 et MW3.. et donc pour MOD sur AW ou GTA 5 il prennent des partages comme sa sans soucis donc moi j'appelle sa que sa se fais pasde toute manières le fait qu il y ai des insultes ou pas n es pas le problèmes il suffit de ne pas les lires le réel problèmes c es les gens qui bann les cid a la vitesse de l eclair....
c es des enkikineurs ils ne pensent qu a eux..... y en a qui veulent go dbzBah la plupart, ont des CID a eux que pour eux, juste pour faire les lobby de leurs clients sur BO2 et MW3.. et donc pour MOD sur AW ou GTA 5 il prennent des partages comme sa sans soucis donc moi j'appelle sa que sa se fais pas![]()
tout le monde ferait pareil, tu crois pas ?Bah la plupart, ont des CID a eux que pour eux, juste pour faire les lobby de leurs clients sur BO2 et MW3.. et donc pour MOD sur AW ou GTA 5 il prennent des partages comme sa sans soucis donc moi j'appelle sa que sa se fais pas![]()
qu ils attendent un peux alors le temps que les retardataires se co dessus la 5 minutes terminé c es bon....tout le monde ferait pareil, tu crois pas ?
Ouais surtout ceux avec leur cid unique ils veulent pas le perdre alors il utilise un Partager pour up leur compte et il va durer 5minute à côse d'égoïsteBah la plupart, ont des CID a eux que pour eux, juste pour faire les lobby de leurs clients sur BO2 et MW3.. et donc pour MOD sur AW ou GTA 5 il prennent des partages comme sa sans soucis donc moi j'appelle sa que sa se fais pas![]()
On est d'accord tout les deux sur saOuais surtout ceux avec leur cid unique ils veulent pas le perdre alors il utilise un Partager pour up leur compte et il va durer 5minute à côse d'égoïstealors qu'ils on un cid valide quand ils veulent
D'accord avec toiOuais surtout ceux avec leur cid unique ils veulent pas le perdre alors il utilise un Partager pour up leur compte et il va durer 5minute à côse d'égoïstealors qu'ils on un cid valide quand ils veulent