Cid svp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le rire es bénéfique pour la santé jeune pomme
On viens quand on peut, il n'y a pas que ce topic à modérer hein.J'arrive et je vois un fight ? Vous avez que ça à faire ? La modération devrait plus souvent venir ici !
Jesais, je ne vous critique pas, mais c'est quand même un topic de 9.7k de pages, je crois que c'ezt le plus grosOn viens quand on peut, il n'y a pas que ce topic à modérer hein.
Sa devrait être la priorité vu les gens qui s'insulteOn viens quand on peut, il n'y a pas que ce topic à modérer hein.
Ce qui le rend encore plus difficile à modérer, quand on supprime un message il y en a déjà 7 nouveaux ^^Jesais, je ne vous critique pas, mais c'est quand même un topic de 9.7k de pages, je crois que c'ezt le plus gros
cherche à la place d'attendre .la priorité ce serait un cid plus personne ne ragerais donc plus d insultes xp
Le mieux sera d'en créer un neuf, supprimer celui ci, et par contre de mettre des conditions, et si les gens respectent pas en se criant dessus, ou autre, bah banni du Forum comme sa va en faire reflechir plus d'un, car meme si ils ont plusieurs adresses mails, au bout d'un moment il pourront plus, du tout se refaire un compte pour gueuler encore sur les gens, donc je pense c'est le meilleur moyen pour faire un topic efficaceCe qui le rend encore plus difficile à modérer, quand on supprime un message il y en a déjà 7 nouveaux ^^
y a rien hélas consolcrunch og hack and modz rien.............cherche à la place d'attendre .![]()