Tout simplement car tu n'as pas de vie en dehors du IG, tu n'as pas d'amis donc tu ne connais certainement pas l'humour.
humour et foutage de gueule c'est très différent essaie pas de trouver d'excuse :)
Et je te rassure j'ai une vie ainsi qu'un boulot
Toi même tu las dis :) tout les matins je vais sur leur Shoutbox blablabla et tu viens parler de vie mais mdr tu sais juste pas quoi répondre concrètement et c'est normal tu est un immature de max 17ans et tu veux me le faire à l'envers en gros c'est ça ???? Au pire ne me répond pas la prochaine fois surtout si jte parle pas

humour et foutage de gueule c'est très différent essaie pas de trouver d'excuse :)
Toi même tu las dis :) tout les matins je vais sur leur Shoutbox blablabla et tu viens parler de vie mais mdr tu sais juste pas quoi répondre concrètement et c'est normal tu est un immature de max 17ans et tu veux me le faire à l'envers en gros c'est ça ???? Au pire ne me répond pas la prochaine fois surtout si jte parle pas
Pas d'embrouille svp ;)

D'accord le mec qui as 50ans et qui a tout connu dans la vie, la prochaine fois si j'veux une leçon de morale, j'viendrais te voir ça ira plus vite ! :)

realitygaming mon oeil c es devenu realitywaiting on fais qu attendre ......

MDR sa y'est j'ai 50ans maintenant :crazy::crazy:tu sais vraiment pas quoi brailler le gars comme il va tellement loin tu parle de leçon de vie je sais pas trop quoi la, sur un fofo de jeux vidéo wtf......

Retour