msx82 | Hack & Modz
Membre
Salut, contact un administrateurcommmen avoir un user hack and modz
le tool la por deban son cid
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, contact un administrateurcommmen avoir un user hack and modz
un petit hors sujet de plus...commmen avoir un user hack and modz
Ton message est hors sujet ainsi que le mien ainsi que le mec qui va reply ..un petit hors sujet de plus...
C'est payant mieux vaut acheter un cid unique a une personne fiablecommmen avoir un user hack and modz
Merci pour le résumé j'avais la flemme de lireJe suis d'accord avec toi mais tu viens de nous faire un roman juste pour dire:
Que tu poste pas de cid le reste on s'en fout (meme si je pense comme toi)
On changeras personne ici malheureusement
Parce-qu'ils ne sont pas fiable peut-être ?C'est payant mieux vaut acheter un cid unique a une personne fiable![]()
Oui mais au moins on aide quelqu'un aulieu de s'embrouiller avec des kikoos de 8ans la au moin sa sert eh puis y'a aucun releaseurs de motiver donc voilà....Ton message est hors sujet ainsi que le mien ainsi que le mec qui va reply ..
non comme d hab mdr par contre remet ton allopass jvai t en prendre un xphey ya un cid valide ?![]()
Toi même tu parle de fiabilité... Alors tu as un douteParce-qu'ils ne sont pas fiable peut-être ?![]()
Tous les matins j'les voit sur leur Shoutbox en disant à leur membre CID Changé, leur membres répondent par un simple merci sa fonctionneToi même tu parle de fiabilité... Alors tu as un doute
Moi j'ai pas sous entendu ça c'est un conseil comme un autre et puis avec tout ces kikoos qui font des tool de stealer de cid euh.... Voilà quoi et sans parler des rumeurs et de la réputation de Hack and modz après moi je vous connais pas et je me fie pas à ça mais jamais je dépenserais de l'argent pour un tool
Ah bon eh bien tant mieux !! Je leur souhaite une bonne vente pour autant que se soit plus ou moins rentable pour ceux qui paieTous les matins j'les voit sur leur Shoutbox en disant à leur membre CID Changé, leur membres répondent par un simple merci sa fonctionne
Donc oui, je peux dire qu'ils sont fiables à moins qu'ils ont 20k+ fakes membres ..
Tout simplement car tu n'as pas de vie en dehors du IG, tu n'as pas d'amis donc tu ne connais certainement pas l'humour.Ah bon eh bien tant mieux !! Je leur souhaite une bonne vente pour autant que se soit plus ou moins rentable pour ceux qui paie
et c'est pas contre toi mais vu ta mentalité jamais je me fierai à ce que tu dis
Peut importe tes arguments vu comment cet après-midi ta gratter des j'aime sur ce fofo en postant n'importe quoi juste pour troller en mode gaminerie ça en dit long sur ta façon de réfléchir![]()