Viince_Hardcxre
Membre
cid svp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D@rkiLS_CidQui peut tag Darkliss Cid je sais pas quoi c'est quoi son pseudo original
je saiQui peut tag Darkliss Cid je sais pas quoi c'est quoi son pseudo original
@Djamel SECCONSOLE ID COMING SOON AT @Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
CONSOLE ID COMING SOON AT @Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
inscrit toi sur online gameur t'aura plus facile si tu veux le voirQui peut tag Darkliss Cid je sais pas quoi c'est quoi son pseudo original
Non mais c'est pas pour le parlé spécialement, ce petit con c'est retrouvé 2 fois avec mes CID, il partage des CID Volée au Moddeurs, voila comment il reussit a mettre des cid assez souvent.inscrit toi sur online gameur t'aura plus facile si tu veux le voir
c'est la qu'il est maintenant et si tu veux des cid venant de lui tu les aura pas ici mais sur le forum que j'ai cité
celuis qui balance les cid d'online gameur ici sera banni et sanctionner
vu les tension entre lui et certains d'ici perso ( truc de gamin ou de connard ) je préfère rester neutre, si après il fait ce que tu dit je soutient pas mais c'est le game des cid apparement.... c'est bien pour ca que j'évite d'en achetter des sois disant unique qui finiront volé ou bannisNon mais c'est pas pour le parlé spécialement, ce petit *** c'est retrouvé 2 fois avec mes CID, il partage des CID Volée au Moddeurs, voila comment il reussit a mettre des cid assez souvent.
Maintenant qu'il es ban c'est bien fait pour sa gueule, tout son effort pour arrivé a 500 j'aimes bien dans le cul.