LambasKjebub
Membre
New cid?
I frozed.. 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut attendre un peu que ca chargeQuelqu'un sais pourquoi quand je lance BO zombie online sa me fais téléchargement des Parmaétre du jeux? et avec plein d'eboot différent. ..
Je sais pas , tu utilises le quel ? moi j'utilise le menu anti fed et il marche bien , car avec lui tu ne peut pas freeze sa te kick de la partie en te disant , " tu as utiliser trop de trucs en meme temps = surchage " un trucs comme sa il est vraiment superbe je te le conseille.qq pe maide des que je mais un menu gcs bo2 je mais fors host est je lance unee partit jouvre le menu est sa freze![]()
tu pe me lanvoierJe sais pas , tu utilises le quel ? moi j'utilise le menu anti fed et il marche bien , car avec lui tu ne peut pas freeze sa te kick de la partie en te disant , " tu as utiliser trop de trucs en meme temps = surchage " un trucs comme sa il est vraiment superbe je te le conseille.
Ta skype , viens en privertu pe me lanvoier
Faut attendre un peu ^^Sa serait cool si quelqu'un poste un cid , pcq la j'me faiiiit chieezzz !