Viince_Hardcxre
Membre
FRANchement sa me deprime de devoir attendre des cid partager juste car j'ai pas envie de me faire pigeonner pour un cid unique 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
okCrs toi JackMiel ? Aime pas les statu a hunter cid gros si ces toi tu le sais qui fait ca juste pour les aile
Ta étais ban. Ip sur OG MDRR
oui c est ce que faller faire merci d avoir fait la demarcheYou must be registered for see images attach
Ce type de message n'est pas autorisé, c'est tout bonnement de la demande de j'aimes, je t'avais avertis pour ça et tu continues, te voilà donc bannis du topic cID à vie.Salut , qui veut un cID![]()
merci beaucoupCe type de message n'est pas autorisé, c'est tout bonnement de la demande de j'aimes, je t'avais avertis pour ça et tu continues, te voilà donc bannis du topic cID à vie.
A bon entendeur,
Jeson
Ahah merci ces carrément son ip qu'il faut bannir il va ce recréer un compteCe type de message n'est pas autorisé, c'est tout bonnement de la demande de j'aimes, je t'avais avertis pour ça et tu continues, te voilà donc bannis du topic cID à vie.
A bon entendeur,
Jeson
Nous veillons a ce genre de problème.Ahah merci ces carrément son ip qu'il faut bannir il va ce recréer un compte![]()
Banni?00000001008C000B14019E08CDCD6AC0
credit: plc
No il marche MERCI !!!!!!!!!!Banni?
merci gros00000001008C000B14019E08CDCD6AC0
credit: plc
Valide all game ?merci gros![]()
il dois etre banni la je croix ?Valide all game ?![]()