ZaKz_MoDz-_
Membre
nn sa marche pas mdr sony regarde chaque connexion et deconnexionune question pour proteger un cid unique je me connecte avec pui je lance mon jeu en multi puis je mais un cid bannie ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nn sa marche pas mdr sony regarde chaque connexion et deconnexionune question pour proteger un cid unique je me connecte avec pui je lance mon jeu en multi puis je mais un cid bannie ?
Pour protéger 1 ConsoleID tu le mets en Offline tu le protège avec PSNPatch et autres tu lances ton jeu puis tu te co en ligneune question pour proteger un cid unique je me connecte avec pui je lance mon jeu en multi puis je mais un cid bannie ?
Essaies de le protéger au max, mais y'aura toujours un risque. ^^'ah ok![]()
J'fais ça aussi, pour les partager x)moi je le mais direct dans ccapi ? c'est pas bien alors ?
moi aussi ^^J'fais ça aussi, pour les partager x)
Par contre les uniques j'passe par psnpatch x)moi aussi ^^
moi non men bas les couillesPar contre les uniques j'passe par psnpatch x)
MDRRRRRRRRRmoi non men bas les *******s
Si c'est un unique non, sinon les partager osef. Ils sont bans en -10mn la plus part du tempsdonc c'est bien ?![]()
Stop spam plsValid Console ID =Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.19:20h
BON PSN!
Credits: By Samet!