Qui sait, faut un cobaye pour l'savoir.En plus tu trembles, ça fait le même effet qu'un objet qui vibre?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui sait, faut un cobaye pour l'savoir.En plus tu trembles, ça fait le même effet qu'un objet qui vibre?![]()
J'sais pas trop ça me fait peur.Qui sait, faut un cobaye pour l'savoir.![]()
Je métrais pas l'bras t'inquiètesJ'sais pas trop ça me fait peur.![]()
Bah juste la main, ça me fait peur.Je métrais pas l'bras t'inquiètes.
Faut pas, ça va te dégourdir les contours, tu pourras chié plus souvent.Bah juste la main, ça me fait peur.![]()
J'veux pas faire caca tout le temps non plusFaut pas, ça va te dégourdir les contours, tu pourras chié plus souvent.![]()
Faut faire un kaka' qui est pas valide GTAJ'veux pas faire caca tout le temps non plus![]()
Oui mais moi je fais juste des cacas parfaits.Faut faire un kaka' qui est pas valide GTAtu vois l'genre de kaka?
NonIl ya un cid qui sort ?
Bah fais-en un qui faut essuyerOui mais moi je fais juste des cacas parfaits.
Tu sais, les cacas parfait c'est genre quand tu as pas besoin de t'essuyer après.![]()
J'aime pas, ça colle après le poil et tout, c'est pas cool.Bah fais-en un qui faut essuyer.
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRJ'aime pas, ça colle après le poil et tout, c'est pas cool.![]()
Faudrait que tu te déplaces jusqu'à chez moi. Et je trouve ça étrange me faire essuyer par quelqu'un d'autre.MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRj'essuierais pour toi alors?
![]()
xDDD J'avoue. *-)Faudrait que tu te déplaces jusqu'à chez moi. Et je trouve ça étrange me faire essuyer par quelqu'un d'autre.![]()