Je m'achète un CID unique est la je le mais dans ma play sa me dit qu'il est banni
Acheté cher division host
Ptn une carote
Ok et tu tombe bien.... j'avais vus il y a quelques page précédante que tu voulais prendre un cid "garantie 3 mois"
Fait attention, mon avis c'est qu'ils sont malin.... il vont te donné un cid qui va se bannir en 1 mois... ( car il sera partager ou utilisé pour lobby par la personne qui te le vend ) et quand il sera bannis il vont te dire que chaque cid ne fonctionne pas pareillement ou que gta bannis vite ( ou une autre connerie de blabla ) tout en te filant le nouveau cid de rechange "sois disant encore unique", ce fameux cid de garantie mais qui lui aussi finira au cimetière... et après ils te diront que la garantie c'est qu'une fois ;)

après j'dit ca mais j'dit rien.... mais il faut pas rêvé
après si ton gars est vraiment fiable ce qui métonnerais car l'appat du gain est trop la, c'est tant mieux

avoir un cid unique pose un gros problème de nos jours, et c'est pour ca que je vais d'ailleurs allez jusqu'à acheté une ps3 pour la stealer et la revendre un jours apres
comme ca je pourrais faire ma propre experience

Ben maintenant tout le monde est content les cid seront très rare car moi meme j postais plus a cause de ca Ben la je suis bien content allez bon psn a tous :mdr::troll:
En gros plus tu rends service plus ta de chance de te faire bann ? MDRR

Si c'est de la merde comme vous dites vous pouvez aller ailleurs on ne vous retient pas, au lieu de rester ici à critiquer cliquez ici http://reality-gaming.fr/logout/ et c'est réglé ;)
PS : Si il est banni c'est qu'il la chercher et ça ne regarde que lui.

mdrr il ban pour rien ici , en plus y'a des faux cul sur rgfr parce que il font equipe avec HackAndModz :)

les gens se reconnaitront <3

Retour