HacksByTropicoz
Membre
oui et toi je suis FuMe resurge c est une petite team a 18kTa une team ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui et toi je suis FuMe resurge c est une petite team a 18kTa une team ?
Ca dépends des rooster grosDE sur PS3 = NIVEAU DE FAIBLE.4Win à fermer à cause de ça.
mais j ai des meiilleur former tktTa une team ?
lol y a qui nb13 clutch c es des plows look optic de crimsix xpCa dépends des rooster gros
Ah ouais jetais dedans avant quelle sois ended j'suis dans La AbstractSceneryoui et toi je suis FuMe resurge c est une petite team a 18k
Regarde les REC des lannics ou des SFCO la PS3 c'est d'la merde réellement, j'en ai fais depuis MW2, après BO2 j'suis passé sur XBOXCa dépends des rooster gros
MDRR Ouais j'ai des pote de la moshpit il sont aller a la FCO9 a Nantes ou a metz j'sais pus il disais ouais ok va tout péter il.croyais que la moshpit cetais voila quoi Mdrrlol y a qui nb13 clutch c es des plows look optic de crimsix xp
Repasse moi ton Skype.Allez les potos tonton @D@rkiLS_Cid est revenu no souci a 16h35 je posteplus que 15 minutes de patience
![]()
Moi perso j'ai aretter de jouer a larme ou gaite des match a la base je suis ts mais j'ai commence a faire ca ya pas longtemps genre 2013 xD avant je jouer black ops 1 quand yavais pas de lobby sur lnp Xbox et GB et online MME 1er mondial en hebdo mg 7eme hebdo avec 7.33 ratio prestige 2 avec 12jours de jeux a la base je joue pour le classement voilaRegarde les REC des lannics ou des SFCO la PS3 c'est d'la merde réellement, j'en ai fais depuis MW2, après BO2 j'suis passé sur XBOX
pvUn p'tit logo pour moi je suis trickshoteurcomme ca jle met sur Skype et ma chaine :?
Rep skype toiAllez les potos 10 minpreparez vous pour faire une bonne game
![]()
Ban de gta. ?Allez les potos tonton @D@rkiLS_Cid est revenu no souci a 16h35 je posteplus que 15 minutes de patience
![]()
Passe moi ton Skype.Allez les potos 10 minpreparez vous pour faire une bonne game
![]()
Allez les potos 10 minpreparez vous pour faire une bonne game
![]()
Tu fait des logo ?
mdrrrr toi!! mon frere hahahahahahC'est qui Tropicoz?