J'en veux une moi !Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.J'en fait free avant les condition les gas profiter xD
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'en veux une moi !Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.J'en fait free avant les condition les gas profiter xD
Ces ce que jleut disaisAllez je poste entre 16h30 et 16h45je me remets au boulot et ce soit je poste ici si vous êtes tous OPERATIONNEL
![]()
Merci !Allez je poste entre 16h30 et 16h45je me remets au boulot et ce soit je poste ici si vous êtes tous OPERATIONNEL
![]()
Merci vien sur skype j'ai un truc a te proposer !Allez je poste entre 16h30 et 16h45je me remets au boulot et ce soit je poste ici si vous êtes tous OPERATIONNEL
![]()
J'arrive PVMerci vien sur skype j'ai un truc a te proposer !![]()
Faut pas rêverce serait bien un jour vous fairait un concour pour un cid unique
Mdrr 1vs1 sur call of bo2 sans radar le premier a un cid unique aller hop j'ai gagné un cidce serait bien un jour vous fairait un concour pour un cid unique
mdr sa se voit tu me connais je t aurais la mizerre ^^Mdrr 1vs1 sur call of bo2 sans radar le premier a un cid unique aller hop j'ai gagné un cid![]()
Un p'tit logo pour moi je suis trickshoteurVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.J'en fait free avant les condition les gas profiter xD
Jai bientot les conditons de vente j'y vais tranquillement pour les messages qu'ils me manquent ! mais en tout cas j'organiserai des concours pour gagner des cid uniques ouice serait bien un jour vous fairait un concour pour un cid unique
MDRR Toi tu sais pas gros tu connais gb , lnp , DC , ps3decerto ?mdr sa se voit tu me connais je t aurais la mizerre ^^
UN PENDU MDRR !Jai bientot les conditons de vente j'y vais tranquillement pour les messages qu'ils me manquent ! mais en tout cas j'organiserai des concours pour gagner des cid uniques oui![]()
a ouai trop bien vivement que ta les conditions de vente on sera la pour t aiderJai bientot les conditons de vente j'y vais tranquillement pour les messages qu'ils me manquent ! mais en tout cas j'organiserai des concours pour gagner des cid uniques oui![]()
Jai bientot les conditons de vente j'y vais tranquillement pour les messages qu'ils me manquent ! mais en tout cas j'organiserai des concours pour gagner des cid uniques oui![]()
moi je suis trickshooteur et je me demerde pas mal en feedMDRR Toi tu sais pas gros tu connais gb , lnp , DC , ps3decerto ?
Ta une team ?moi je suis trickshooteur et je me demerde pas mal en feed
DE sur PS3 = NIVEAU DE FAIBLE.MDRR Toi tu sais pas gros tu connais gb , lnp , DC , ps3decerto ?