Gucci_Mane
Membre
Je m'en fous moi je joue , j'ai mon cid unique 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je joue aussi,Je m'en fous moi je joue , j'ai mon cid unique![]()
Et bah putin ta pas de vie ou quoi ?Toujours online graçe au cid du matin hhh![]()
MDREt bah putin ta pas de vie ou quoi ?
Bah ces la vérité non ? Mdr breff moi je vais en stage bonne journée
Tu sais pas dire bonjour avant de dire cid cid cid ? non ya pas de cid pour toicid ?
Un petit cid de dispo ?
Bah tu en a pas toi ? x) en plus si tu downgrade des play et tout et bin tu pourrais te mettre trop bien si tu recupererai des consoles hsUn petit cid de dispo ?![]()
Si j'en ai mais je vais tranquilou GTA5 car ca se ban trop vite ^^Bah tu en a pas toi ? x) en plus si tu downgrade des play et tout et bin tu pourrais te mettre trop bien si tu recupererai des consoles hs![]()
Oui gros en plus si tu as 7 unique qui sortent de ps3 HS sa c'est du vrai cid unique mais effectivement même GTA5 reste plus fort pour le moment car il bannisse les CID mega viteSi j'en ai mais je vais tranquilou GTA5 car ca se ban trop vite ^^
J'en ai 7 x)
A quel heure tu poste un cid stp ?Oui gros en plus si tu as 7 unique qui sortent de ps3 HS sa c'est du vrai cid unique mais effectivement même GTA5 reste plus fort pour le moment car il bannisse les CID mega vite
Deestress en dirait il a parler de ta mere pour que tu signale il a juste dit que y'avais un rat et c'est a verité![]()