Massiv-modz-_
Membre
Un petit cid pls
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah ces ecrit pour ce system et quand jessaye mon compte de moddeur sur ma ofw ces pour ce compte donc ..Chaud.. Le compte est ban simplement j'pense
Louche :Sbah ces ecrit pour ce system et quand jessaye mon compte de moddeur sur ma ofw ces pour ce compte donc ..
Je crois pasBonsoir, quelqu'un a un CID pour ce soir?![]()
normale sont cid est banni + sont compte : donc l’accès a sont compte sur sa ofw est impossible .Louche :S
Il parlait d'sa ofw fin j'ai rien compris xD.normale sont cid est banni + sont compte : donc l’accès a sont compte sur sa ofw est impossible .
en gros si un cid tombe la je le change et je peux me co jusqua ce quil sois ban ? mais en ayant cree un autre compte psnnormale sont cid est banni + sont compte : donc l’accès a sont compte sur sa ofw est impossible .
Ben il est ou tonton dark je sait pas quoi qui postait des cid ah il a les conditions mnt j crois![]()
non il a les deuxen gros si un cid tombe la je le change et je peux me co jusqua ce quil sois ban ? mais en ayant cree un autre compte psn
Il parlait d'sa ofw fin j'ai rien compris xD.
sur ma jailbreak il y a ecrit l'acces a sony entrenement est supendu ou interdit pour ce system et quand je me met sur mon ofw et que jessaye de me co sur le compte de la jb bah y a ecrit l'acces a sony entrenement est supendu ou interdit pour ce compteIl parlait d'sa ofw fin j'ai rien compris xD.
oui bein ton compte est banni donc cree un nouveaux déjà et quand il y a un cid change le et tu pourra te co .sur ma jailbreak il y a ecrit l'acces a sony entrenement est supendu ou interdit pour ce system et quand je me met sur mon ofw et que jessaye de me co sur le compte de la jb bah y a ecrit l'acces a sony entrenement est supendu ou interdit pour ce compte