en français ?Moi je peus aussi plaine tester ma moi je les test moi meme me le chlochard non![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en français ?Moi je peus aussi plaine tester ma moi je les test moi meme me le chlochard non![]()
Gros arrête de me demandé des heures ! je posterai quand le moment sera venu17h 18h possible? Je fini a 17h25![]()
Laisse tamberen français ?
Mdrrrrr vazi ma poul jte le donne teut fait pas set peine je quite rg le 14 doncte hack ton compte rg fdppppppppppppp
Banni :/00000001008C00091001DA1921876E8D test plz
Au cas ou tu sais pas fait attention car t'es port de co sont ouvert ! ^^** avec ta tete de cochon
oui car il esst banniT'kt pas que je pense qui sans fou le gas
Ah ouais , il on supprimer tout les message !oui car il esst banni
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Stop a dire que vous aller en mettre des CID , vous avez jamais poster de CID avant etc.. juste pour des j'aimes , aidez les autre gens comme on mas dit on lieux de les faire espérer !
euhh mec les likes je m'en fou completement, je suis la depuis plus de 3 ans, et ta vu le nombre de msg et les likes que j'ai ?? mdr donc je peux vraiment en release mais je le ferais pas parce que c'est du gaspillage, je le répètele jour où tout le monde utilisera psnpatch, j'en posterai peut être.