Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ta raisonNormalement dans meme pas 2 minutes yen a un
c'est plutôt que tu est jaloux car lui poste minimum 2 cid par jour, il peu se le permettre donc renseigne toi contrairement a toi que j'ai pas encore vue poster .Faudrait déjà poster CID sans laisser des dizaines et dizaines de messages pour ne rien direDonc forcément avoir 200 j'aimes en 2 jours
Bonne soirée
A bientôt
![]()
![]()
Ouais jcroisYop RG c'est fait ddos non ? sa beugué a mort !!!!! désolé les gars je vous poste sa dans 2 minute![]()
![]()
MErci !Yop RG c'est fait ddos non ? sa beugué a mort !!!!! désolé les gars je vous poste sa dans 2 minute![]()
![]()
Pire !c'est plutôt que tu est jaloux car lui poste minimum 2 cid par jour, il peu se le permettre donc renseigne toi contrairement a toi que j'ai pas encore vue poster .
Peut-être mais ensuite il dit ceci cela parce qu'il a plus de j'aime que de message.c'est plutôt que tu est jaloux car lui poste minimum 2 cid par jour, il peu se le permettre donc renseigne toi contrairement a toi que j'ai pas encore vue poster .
Je savais même pas que cette page existerVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
C'est pas en demandant comme ça qu'on l'aura plus rapidement......Vite vite préssé