Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dans 2 jour
Il a remis c'est Imagedans 2 jour
a 21h je croixUn petit CID pour finir la journée est commencé la soirée serais sympas
Mercia 21h je croix![]()
Perso à force de tourner en rond je pense qu'on va pas faire les choses carréa 21h je croix![]()
Ah ahPerso à force de tourner en rond je pense qu'on va pas faire les choses carré![]()
MW2 trickshot c'est cool aussiQuelqu'un peut mettre un cid svp mon mw3 marche ca va faire longtemps que j'avais pas jouer a ce jeux![]()
Je préfère bo2 je suis playeur multi cod pour ca que je vais sur mw3 mon leader et Synergy_Geeft ! Le best tricksjoteur on mw3 va sur Youtube et tape AbstractSceneryMW2 trickshot c'est cool aussi![]()
bas moi je poste des unique a chaque fois ses chian car je perd des $@Guizmo tu peut poster gros ? Jai trop envie de rejouer a mw3 ca fait un baille stp![]()
me force pasLes gars si @Guizmo poste on fait péter les like et on commente tous avec un Coeur!
Oublie pas la gaterie aussiLes gars si @Guizmo poste on fait péter les like et on commente tous avec un Coeur!
Ah ouais jcomprends tkt bah tkt pas grave garde les ta raison moi aussi ca me ferait chier de perde de la tunebas moi je poste des unique a chaque fois ses chian car je perd des $![]()
set semaine je pense en avoir asser pour poster mais la j ai walou casiment![]()
Oublie pas la gaterie aussi