C'est toi qui a choisi le Style je t'avais dit non 3 fois car je voulais pas car sa risque d'eter moche sans Logo perso ( car se style je le fait jamais avec un texte ) et ta insistée donc c'est ton probleme
nan tu ma pas dit sa ! tu mas dit ses long a faire et non pas sa sera moche -_-

nan tu ma pas dit sa risque d etre moche tu mas dit ses long a faire et non pas sa sera moche -_-
Oui c'est long aussi , car je recommence la banniere a 0 et ya plein de texture et je t'es dit c'est moche , puis je t'es dit choisi une bannier 2D Clean et t'as pas voulu ! :)

Oui c'est long aussi , car je recommence la banniere a 0 et ya plein de texture et je t'es dit c'est moche , puis je t'es dit choisi une bannier 2D Clean et t'as pas voulu ! :)
Bah la couleur verte que tu as mis e fod est très laid :/

zone de telechargement
Je sais plus moi je le fesait sur PS3Gunz pour download en plusieurs fois mes sa a fermé essaye KickAss torrent je sais pas si sa fait sa ! :) Si non crée un Topic c'est pas Ici ou on doit dire sa ! :) <3

car je me suis dit si je la modifie enfin un autre gfx sa pasera pis nan sa merder de partout il mas dit

Je sais plus moi je le fesait sur PS3Gunz pour download en plusieurs fois mes sa a fermé essaye KickAss torrent je sais pas si sa fait sa ! :) Si non crée un Topic c'est pas Ici ou on doit dire sa ! :) <3
c'est Undergunz maintenant

Retour