Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah sa c'est pas très gentilen meme temps c'etais sur tes une merde ahah!
Oui c'est sa !la signature?
enléve la , tu n'a pas les condition de venteOui c'est sa !![]()
Ou un Mister Freeze xDAppel Mr Freeze![]()
Il faut poster un Topic ! pour que j'ai pas le droit !enléve la , tu n'a pas les condition de vente
HIHIHIHIbon je look si j ai qu elle que chausse a poste sa fait un baiie j ai pas poster ici![]()
Non, tu n'as tout simplement pas le droit.Il faut poster un Topic ! pour que j'ai pas le droit !
Tu mettai pas des CID toi avant ?HIHIHIHI![]()
ta pas le droit, tu n'a pas les condition de vente, il faut pas crée un topik juste pour saIl faut poster un Topic ! pour que j'ai pas le droit !
C'est pas la premiere fois que je fait une banniere comme sa , et de toute façon les seul endroits ou je parle sur RG c'est ici ! Ou dans des Topic des gens qui on besoin d'aide pour leur jeux avec leur JBNon, tu n'as tout simplement pas le droit.
Il faut:
1000 Messages
500 J'aime
6 mois d'ancienneté
pour avoir les conditions de vente
Je t'ai signaléC'est pas la premiere fois que je fait une banniere comme sa , et de toute façon les seul endroits ou je parle sur RG c'est ici ! Ou dans des Topic des gens qui on besoin d'aide pour leur jeux avec leur JB
Pas grave !Je t'ai signalé
Pas grave !
Si j'ai un avertisement ok mes si non c'est ma 3eme banniere que je met et j'ai jamais eu un message d'un staff , le seul message que j'ai eu c'est dans topic que j'avais crée en demandent echange CID vs Service GFX , la j'ai ete averti , mes par rapport a ma signature jamaisJe t'ai signalé
Il faut une première fois à tout.Si j'ai un avertisement ok mes si non c'est ma 3eme banniere que je met et j'ai jamais eu un message d'un staff , le seul message que j'ai eu c'est dans topic que j'avais crée en demandent echange CID vs Service GFX , la j'ai ete averti , mes par rapport a ma signature jamais