Sil vous plait un CID il pleut chez moi #Roumain xDD

Ta qu'a en acheter au lieux de te plaindre, perso j'en ai 2 mais je reste ici pour que vous les gardiez le moins longtemps :D
Tu en a deux et tu reste ici mort de rire t'es bien plus q'un boulet toi au lieux de jouer tu passe ta vie ici ba bravo.
Je trouve dommage que les membres ne soit pas trier sa éviterai de se mélanger avec des merdeux.

Tu en a deux et tu reste ici mort de rire t'es bien plus q'un boulet toi au lieux de jouer tu passe ta vie ici ba bravo.
Je trouve dommage que les membres ne soit pas trier sa éviterai de se mélanger avec des merdeux.
J'ai une vie, j'ai pas que ça à faire de jouer, la je suis dans le train donc je viens voir comment ça avance

Arrêtez de faire vos gamin avec les CID sérieux et stop dire toute les 5 seconde CID c'est bon sa fait 3 jours j'ai pas pus jouer en ligne et vous qui vous connecter souvent vous arrêter pas de demander des CID stop et surtout stop faire des faux spoiler avec des troll avec deux balles.
De gros gamin c'est l'abus
Ta qu'a en acheter au lieux de te plaindre, perso j'en ai 2 mais je reste ici pour que vous les gardiez le moins longtemps :D
Content pti kikoo :) tu viens pour faire chier enfaite en clair c'est ça que tu veux faire comprendre eh puis ta 2 cid unique et tu viens jacketer sur un topic de cid partager euh.... ok tu est Vraiment ***

bon a t on le droit de jouer oui alors CIDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Retour