kennygames
Membre
salu jaimerer acheter un cid unique ki et dispo ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu en a deux et tu reste ici mort de rire t'es bien plus q'un boulet toi au lieux de jouer tu passe ta vie ici ba bravo.Ta qu'a en acheter au lieux de te plaindre, perso j'en ai 2 mais je reste ici pour que vous les gardiez le moins longtemps![]()
Regard ya plein de topic mes vas chez @Makeveli_76 un truc comme sasalu jaimerer acheter un cid unique ki et dispo ?
J'ai une vie, j'ai pas que ça à faire de jouer, la je suis dans le train donc je viens voir comment ça avanceTu en a deux et tu reste ici mort de rire t'es bien plus q'un boulet toi au lieux de jouer tu passe ta vie ici ba bravo.
Je trouve dommage que les membres ne soit pas trier sa éviterai de se mélanger avec des merdeux.
non, c'est du flood, sanctionné sur cette discussion.On fait ce qu'on veux.
ouaisBesoin d'un cid ?![]()
De gros gamin c'est l'abusArrêtez de faire vos gamin avec les CID sérieux et stop dire toute les 5 seconde CID c'est bon sa fait 3 jours j'ai pas pus jouer en ligne et vous qui vous connecter souvent vous arrêter pas de demander des CID stop et surtout stop faire des faux spoiler avec des troll avec deux balles.
Content pti kikooTa qu'a en acheter au lieux de te plaindre, perso j'en ai 2 mais je reste ici pour que vous les gardiez le moins longtemps![]()
Alors tu voit ces qui qui a tort tu mprdonne ou pas ?Besoin d'un cid ?![]()
Mdrr sale gros mitho depuis se matin du dit que tu vas poste ta jamais rien poster faut arreter srx !Salut , tous le monde ce soir je poste un cID promis juré![]()