K'napeche L'officiel
Membre
Pk ta essayer de marnak en faite ?Putin ca serait vraiment cool de ca part ! Ta Skype ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pk ta essayer de marnak en faite ?Putin ca serait vraiment cool de ca part ! Ta Skype ?
MAIS PUTIN LIS TES MESSAGE !!!!Pk ta essayer de marnak en faite ?
Mes oui j'avais le gros aimbot en domination avec le menu etc , en mode grosse Pu*te tu vois et j'ai oublier de lacher le boutton pour tirer et j'ai freezer comme un cacaHa ha t deg![]()
je vais jamais dessus tkt des qui se co je vais te envoie un mpPutin ca serait vraiment cool de ca part ! Ta Skype ?
Jcompte sur toi je serait comment vous remercierje vais jamais dessus tkt des qui se co je vais te envoie un mp
go fuck your mom or somethingYou have been trolled.
On fait ce qu'on veuxarrêtez de mettre des faux spoiler de cID.
Gro porc vaMes oui j'avais le gros aimbot en domination avec le menu etc , en mode grosse Pu*te tu vois et j'ai oublier de lacher le boutton pour tirer et j'ai freezer comme un caca![]()
Moi aussi stp pour mw3 .je vais jamais dessus tkt des qui se co je vais te envoie un mp
Alors ta vu les screen avant de dire nimp ?Pk ta essayer de marnak en faite ?
Ta qu'a en acheter au lieux de te plaindre, perso j'en ai 2 mais je reste ici pour que vous les gardiez le moins longtempsArrêtez de faire vos gamin avec les CID sérieux et stop dire toute les 5 seconde CID c'est bon sa fait 3 jours j'ai pas pus jouer en ligne et vous qui vous connecter souvent vous arrêter pas de demander des CID stop et surtout stop faire des faux spoiler avec des troll avec deux balles.
J'aime le Cochonnou xDGro porc va