Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu sers a rien toiQu'el qu'un aurait un CID pour nous please , et non ya pas de CID Coquinou
Enfoirer mdrrQu'el qu'un aurait un CID pour nous please , et non ya pas de CID Coquinou
Valide PSN
Credit : @GneralMLG爱造
J'aime troller xDTu sers a rien toi,
Ta un cid stpOuais j'ai freezerFu*ck you Black Ops 2 , Menu de caca
![]()
Non je vien de freezer j'avais un CID qui a ete poster a 11hTa un cid stp
Purée de 10 ans ? je l'avais jamais entendu celle la , mes non je peux pas l'entendre comme je suis sur PCcid puree 10 ans
Tu ses vraiment a rien MdrrPurée de 10 ans ? je l'avais jamais entendu celle la , mes non je peux pas l'entendre comme je suis sur PC#Humour #Merdique
![]()
je vais demande si il veut bien te le partager des qui se coYa moyen que ? Je fait pas de lobby ni rien moi ces juste pour trickshotter sur bo2 outin ca c'était très cool
Putin ca serait vraiment cool de ca part ! Ta Skype ?je vais demande si il veut bien te le partager des qui se co![]()
Les gas on c'est fait abandonner dans une couscousiereQui aurait un CID ? CIDMan ou est tu ?
![]()
J'avoue. xDLes gas on c'est fait abandonner dans une couscousiereQui aurait un CID ? CIDMan ou est tu ?
![]()
Juste content d'etre enfin premium , je sais que c'est pas extra mes je le voulez quand memeTu ses vraiment a rien Mdrr
xDJ'avoue. xD
Ha ha t degNon je vien de freezer j'avais un CID qui a ete poster a 11h![]()
MDRR SAL BATARD! Lis ton Skype tu verraThéo l'arnakeur rage pas trop