Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai crée sans mentir au moin 5-6 compte tous banni , GTA V c'est pareil , au moin 3-4 ban sur le meme compteVoilàvous avez été prévenu moi je dit ça pour vous pas pour moi ^^ pas que vous perdez bêtement votre unique ça serais dommage
Oui et je les signaler a rG il va etre encore bannis celui laC'est un parasite![]()
Il va refaire un compte, encore et encore.Oui et je les signaler a rG il va etre encore bannis celui la![]()
Oui encore et encore tu c'est se quill a voulue me faire hier il a voulue que je telecharge un tool de cid a lui il y avait a l'interieur de sont fichier un chevzl de trois XDIl va refaire un compte, encore et encore.
xDOui encore et encore tu c'est se quill a voulue me faire hier il a voulue que je telecharge un tool de cid a lui il y avait a l'interieur de sont fichier un chevzl de trois XD
c'est sur que tu va avoir un cid comme sacid bordel
Tu peut en poster toi stp ?c'est sur que tu va avoir un cid comme sa
Ten a un MrFreeze (cid)c'est sur que tu va avoir un cid comme sa
moi j'ai pu j'ai que mon unique de ma ps3 j'ai les donner a un pote il la pas encore ban sa deja 1ans et 3mois qui tourneTu peut en poster toi stp ?
Ya moyen que ? Je fait pas de lobby ni rien moi ces juste pour trickshotter sur bo2 outin ca c'était très coolmoi j'ai pu que mon unique de ma ps3 j'ai les donner a un pote il la pas encore ban sa deja 1ans et 3mois qui tourne![]()