ça parle de CID ? on est d'accord ? donc si ça a sa place, et si cela te déplaît, je t'invite a cliquer sur la croix rouge en haut à droite ;)
qu'es tu parle toi guignol , tes aveugle t=nettoie tes lunnette il ya jeux Advanced et tu pose ta question la haut !!! , et sur ceux je t'invite a cliker sur la fleche de gauche en haut aller salut <3

oui fin je me souviens pas avoir mis d'eboot anti ban

Ahh non tinquiete pas mon cid n'aura rien (au pire pg) parce qu'ils ne banissent que les comptes ;) les jeux CALL OF sont pas dangereux de ce côté la
Ca ban tes compte ensuite si t'abuse il font un rapport a sony avec tes id est il s'en occuperont
Et pas de souci moi jte met en garde car un cid unique ça peut toujours servir ta l'air de pas trop y tenir donc bon tu fais se que tu veux moi j'ai 2 pote qui on fait la même erreur et leur cid à durer 2 mois quoi
BO2 ET AW c'est surveiller malgré se que vous pouvez penser avec les anti ban blablabla faut pas croire au bout d'un moment vous êtes cramer à vous de gérer

Ca ban tes compte ensuite si t'abuse il font un rapport a sony avec tes id est il s'en occuperont
Et pas de souci moi jte met en garde car un cid unique ça peut toujours servir ta l'air de pas trop y tenir donc bon tu fais se que tu veux moi j'ai 2 pote qui on fait la même erreur et le cid à durer 2 mois quoi
BO2 ET AW c'est surveiller malgré se que vous pouvez penser avec les anti ban blablabla faut pas croire au bout d'un moment vous êtes cramer à vous de gérer
C'est qui m'est arrivée , rigolée pas avec sa les gars mon cid original de ma play y est passée

C'est qui m'est arrivée , rigolée pas avec sa les gars mon cid original de ma play y est passée
Voilà :) vous avez été prévenu moi je dit ça pour vous pas pour moi ^^ pas que vous perdez bêtement votre unique ça serais dommage

Retour