xAlkyou
Last Uchiha avenger
Alors à mon avis tu a essayé de te co sans eboot antibanles gars, qui peut m'aider ?? je me fais instant ban de aw.... même avec un eboot anti ban que dois je faire ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors à mon avis tu a essayé de te co sans eboot antibanles gars, qui peut m'aider ?? je me fais instant ban de aw.... même avec un eboot anti ban que dois je faire ??
Thxla broVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Alors à mon avis tu a essayé de te co sans eboot antibandu coup maintenant il on ton ip si tu continues à vouloir retourner en ligne sur AW le cid que tu utilises va être banni il font un rapport à sony et il s'occupe de ton cid unique (ou partager) voilà pourquoi les cid partagé dure 10 minutes
![]()
bad translationQuelqu'un a mis un ****** de fleurs ID Que je suis ennuyeux.
reponds sur skype ?Je te conseille Bzh Modderz sur skype sais cid dure assez longtemp et il les garantie 1mois![]()
ET binh tes dans le cacaj'ai bel et bien un eboot anti ban mais je me fais instant ban maintenant..... non c'est bel et bien un cid unique
T'as déjà essayé de te co sans eboot antiban sur AW ?j'ai bel et bien un eboot anti ban mais je me fais instant ban maintenant..... non c'est bel et bien un cid unique
ET binh tes dans le caca![]()
Cherche sur google il y a plein de tuto meme sur rg ici c'est le partage de cid .j ai un petit souci comment il faut faire pour démarrer un jeu de ps2 j ai une ps3 dex rebug 4.65.2 g pas trouver de tuto en francais vous pouvais m aider svp![]()
T'as déjà essayé de te co sans eboot antiban sur AW ?
Si oui n'y retourne plus car ton cid va être banni d'ici peu tu peux me croire![]()
Nan mais la c'est les CID aller voir plus looin y a des topics dessusj ai un petit souci comment il faut faire pour démarrer un jeu de ps2 j ai une ps3 dex rebug 4.65.2 g pas trouver de tuto en francais vous pouvais m aider svp![]()
C'est pas l'endroit pour parler de sa .oui fin je me souviens pas avoir mis d'eboot anti ban
Ahh non tinquiete pas mon cid n'aura rien (au pire pg) parce qu'ils ne banissent que les comptesles jeux CALL OF sont pas dangereux de ce côté la