❤Mr-_-XmB ™
Membre
Bon ya dpas de cid pffff
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oué ^^Y'a des gens il croie au pere noel .
je me sui fait volé une fois ma carte bancaire je suis partie poté plainte est c partie tre loin et le mec qui ma pirate il est en prison il a pris 2ans
Un peu indiscret comme question ?Il avait quel age et tu la vu ?
Oué y'a quelqun qui a sortie un mitho sur toi allors remonte dans les message broWsh c'est quoi vos connerie la bande de gamin !? de ou je vole les comptes bancaire ? vous êtes pas normaux![]()
innocent dmerdeWsh c'est quoi vos connerie la bande de gamin !? de ou je vole les comptes bancaire ? vous êtes pas normaux![]()
ouai les flic on retrouver leur add ipp leur habbitation ils avait 19ansIl avait quel age et tu la vu ?
iL ONT CRUE t'etait un roumain mddrWsh c'est quoi vos connerie la bande de gamin !? de ou je vole les comptes bancaire ? vous êtes pas normaux![]()
Toi retourne sur hack and modzinnocent dmerde
mdr ya moyen tu poste un cid stpWsh c'est quoi vos connerie la bande de gamin !? de ou je vole les comptes bancaire ? vous êtes pas normaux![]()
Stop sortir des mitho sur un de nos meilleur futur fournisseur de cidinnocent dmerde
poste un cid stp sa nous ferait un enorme plaisirWsh c'est quoi vos connerie la bande de gamin !? de ou je vole les comptes bancaire ? vous êtes pas normaux![]()
Mdrr ces ce que je te disais en privé laisse mdrr ces un trimardWsh c'est quoi vos connerie la bande de gamin !? de ou je vole les comptes bancaire ? vous êtes pas normaux![]()
ya un probleme ak ton tool il fau tque je te parle en mpToi retourne sur hack and modzsoit pas dégouté ton site est mort maintenant !! dites adieu a tous vos clients
Skype ?Mdrr ces ce que je te disais en privé laisse mdrr ces un trimard
Pk faire j'ai trop la flemmeSkype ?![]()