K'napeche L'officiel
Membre
SalutMaintenant que j'ai des consoles ID Unique sa fesais longtemps que je suis pas venu ici![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SalutMaintenant que j'ai des consoles ID Unique sa fesais longtemps que je suis pas venu ici![]()
c'est rien t'inquiète , juste un forumGo avast scan rapide bro![]()
Go avast scan rapide bro![]()
D'acc forum phisingc'ets pas un phising c'est un forums dans un bbcode
Ne clique pas dessus et si ta cliquer je te conseil de faire un scan rapide mecc'est rien t'inquiète , juste un forum![]()
Je suis sur le tel dfacon XdGo avast scan rapide bro![]()
D'acc forum phising.ly mec
Sa va allorsJe suis sur le tel dfacon Xd
Tu sais, c'est très très rare les personnes qui savent faire quelque chose dans ce genre là. Je pense que le pire, ça serait de se retrouver sur un site étrangerNettoie les erreur![]()
t'inquiète il a juste utilisé un raccourciceur d'url pour que sa passe mieux pour les modos ^^Ne clique pas dessus et si ta cliquer je te conseil de faire un scan rapide mec![]()
Un phising et une page d'un site tres connue recopier avec des rat dedans je t'apprend un truc ?Mdr non radicalexploits c'est un forums
Nop ses tres facile mec je sais tres bien le faireTu sais, c'est très très rare les personnes qui savent faire quelque chose dans ce genre là. Je pense que le pire, ça serait de se retrouver sur un site étranger
Non mais toi , tu et loin .Un phising et une page d'un site tres connue recopier avec des rat dedans je t'apprend un truc ?![]()
Vas-y, envoie moi le lien en privé. Si tu me pirate, je t'appelle monsieur et je te passe mon uniqueNop ses tres facile mec je sais tres bien le faire![]()