Gros tranquile t'est pas un dieux ! non plus !tu donne vraiment envie de poster toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Gros tranquile t'est pas un dieux ! non plus !tu donne vraiment envie de poster toi
Je suis d'accord avec toiGros tranquile t'est pas un dieux ! non plus !![]()
j'ai jamais dit saGros tranquile t'est pas un dieux ! non plus !![]()
Dans la logique des choses, tu like quand la personne auras posté le CID et non l'inverse sinon cela s'appel du chantage, petite brebis égaré :')Tu et bien content de l'avoir le cid aussi non donc pourquoi pas lacher un like ?
+1Dans la logique des choses, tu like quand la personne auras posté le CID et non l'inverse sinon cela s'appel du chantage, petite brebis égaré :')
j'ai jamais dit sa![]()
Dans la logique des choses, tu like quand la personne auras posté le CID et non l'inverse sinon cela s'appel du chantage, petite brebis égaré :')
+10Dans la logique des choses, tu like quand la personne auras posté le CID et non l'inverse sinon cela s'appel du chantage, petite brebis égaré :')
Bon stop parler un go poster , on vera si t'es un vraij'ai jamais dit sa![]()
Lol ils fons trop les beaux
enfin des gens pas consJe crois que beaucoup de personne on comprit que il faisait sa juste pour les like![]()
Apocalypse faut arrêter de lui mettre des like a chaque fois tout le monde aime mais au final il poste tchiYep c'est un peu chelou leur histoire mais bon on vera bien![]()
Les gens qui ne sont pas cons se comprenent entre euxenfin des gens pas cons![]()
Oui théo le bogossApocalypse faut arrêter de lui mettre des like a chaque fois tout le monde aime mais au final il poste tchi
Tu et bien content de l'avoir le cid aussi non donc pourquoi pas lacher un like ?
+100Dans la logique des choses, tu like quand la personne auras posté le CID et non l'inverse sinon cela s'appel du chantage, petite brebis égaré :')
pas besoin de le direj'ai dit le contraire ?
exact, les likes ca donnent naturellement APRES un service bande de lecheurs
Ha bon ? envoie moi sa allors ?Il me, semble que si tu remonte les messages de ce post tu pourrait voir qu'il ont deja posté![]()