HACK_DEX_2A
Membre
aaa ok, merci. sa me gave j attend un cid depuis hier soirnon juste les serveur de merde

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aaa ok, merci. sa me gave j attend un cid depuis hier soirnon juste les serveur de merde
mdraaa ok, merci. sa me gave j attend un cid depuis hier soir![]()
pas de gta tant mieux ca evitera le ban en 2 minuteDe ja banni ou sa vien de moi?? car gta 5 me met tout le temps que le temps de connexion est depassé
merci mec comme dab tes le meilleur !00000001008A00091000DA6CF335CF3E
Crédits : Moi @D@rkiLS_Cid continuez de me soutenir pour mes postes réguliers
Bon jeux a tous !
Je vais répondre a ta question .. Tu prends GTA et tu le fou a la poubelle et le probleme est réglésalut, j'ai une question quand je prend des cid valide partager et que je me connecte au psn quand je vais sur gta 5 et que je veut aller en ligne sa me met un message du genre 'delai de connexion dépasser' et quand je veut rejoindre mes potes sa me met 'impossible pour des raison d'uncompatibilité' aidez - moi SVP merci de votre réponse ? (je suis en dex 4.46 rebug)
ton compte et petéte bani de gta 5 ou ces petéte le cid :/salut, j'ai une question quand je prend des cid valide partager et que je me connecte au psn quand je vais sur gta 5 et que je veut aller en ligne sa me met un message du genre 'delai de connexion dépasser' et quand je veut rejoindre mes potes sa me met 'impossible pour des raison d'uncompatibilité' aidez - moi SVP merci de votre réponse ? (je suis en dex 4.46 rebug)
mdrrrJe vais répondre a ta question .. Tu prends GTA et tu le fou a la poubelle et le probleme est réglé![]()
aaa ok, merci. sa me gave j attend un cid depuis hier soir![]()
Le tool " Unban CID " WTF ?!Je précise pour ceux a qui on a envoyé notre TOOL UNBAN CID que le console id sera changé d'ici peut ! aujourd'hui préparez vous a avoir UNE REVOLUTION SUR RG on va remballer la HACK AND MODZ avec leurs TOOL UNBAN CID A 9e50 par mois mdrr avec leurs STEALER!!
Le tool sera posté aujourd'hui si tout ce passe bien ! On travaille en ce moment meme sur une nouvelle MAJ
c'etais pour me mettre un peu d argent et apres je vais de nouveau sur mon autre ps3 pour jouer, donc en 2 minutes je pense qu il n aurais pas été banni enfin j esperepas de gta tant mieux ca evitera le ban en 2 minute![]()
Encore en train de gratter des CID's x) ?Il est ban pfff même pas eu le temps de me co a Black ops 1![]()