D@rkiLS_Cid
Premium
Dans 10 bonne minute je poste 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bon ? je savais ps qu'il ban les CID , j'utilise SEN Enabler pour eviter les ban du compte mtn ! ^^Si il bannise ton compte i von forcément passe par ton cid
ok thx j'irais sur BO 2 alorsDans 10 bonne minute je poste![]()
merci meccccccccccccccccDans 10 bonne minute je poste![]()
Ah ok c'est sur quel chaine xD je vex voir le level de merde le l'emision xD
11hCid pls![]()
Dans 10 bonne minute je poste![]()
Je suis preserDans 10 bonne minute je poste![]()
Vasy a ton aise l'amiDans 10 bonne minute je poste![]()
Non 3min xDpar contre le cid ne le bannissez pas en 2 minutes pour qu on puisse jouer un peu
N'importe quoi. Ton ip et enregistrer si tu y vas sans anti ban et si tu persiste il font un rapport à sony qui eux s'en occupe de ton cid tkt pas faut pas croire les gars, call of ça reste un jeu très connu, où le but n'est que de tuer et y'a un esprit "compétitif" le fait d'y jouer avec des cheats casse entièrement le plaisir de ceux qui y joue en ofw et ça perso je trouve sa pathétique que des gens joue en godmode, invisible etc.. Sur ce type de jeuAW il ban pas les CID ptdrr c'est les comptes
c est stupide comme reflexionpar contre le cid ne le bannissez pas en 2 minutes pour qu on puisse jouer un peu
Non sans dec poto faut utiliser senenabler ou jsp psq la les gens vous soûlez a le ban en 2 minutes bandes de sauvagesNon 3min xD![]()
Ok j'ai le temps de pisser xDAllez les potes encore 5 minute =)
c'est bon je les fait la sa , jai lancé BO 2Non sans dec poto faut utiliser senenabler ou jsp psq la les gens vous soûlez a le ban en 2 minutes bandes de sauvages![]()
youpiiiiiiiiiiiiiiAllez les potes encore 5 minute =)
kliooouAllez les potes encore 5 minute =)