Dommage que t'es pas le seul a utiliser le même cidJ'utilise psninja, sen enabler, psnpatch votre cid ne sera jamais banni entre mes mains![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dommage que t'es pas le seul a utiliser le même cidJ'utilise psninja, sen enabler, psnpatch votre cid ne sera jamais banni entre mes mains![]()
Mdr tu me tue avec des phrase plus les emoticone qui vas trop bien avecc xDD ♥arreter vous allez lui niquer sont envie de posteren plus lui il post vrement
![]()
PsnPatch... Et tous les autres ^^Ptdrrrr tu commence mal toi avec ton vieux PSN patch !! ^^
Met ps NINJA a la rigueur mais le meilleur reste Sen enabler
no moi![]()
Go cherche sur Hack&Modz , PlayCidModding etcc. voir si il en a 1Faut trouver un CID pff
mdr fait moi rireToi t'as ton cid unique fait pas le mec
J'suis un peux trop loin du wifi et j'suis sur tel donc s un peux chaud xdddGo cherche sur Hack&Modz , PlayCidModding etcc. voir si il en a 1![]()
Ah ok ptddrrrJ'suis un peux trop loin du wifi et j'suis sur tel donc s un peux chaud xddd
mdr fait moi rireVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.tes sur que jai un unique ?
Ouais pas con franchement ! ^^Faudrais faire une conversations que avec les gens qui se protègent et ne bannissent pas les cids pour le plaisir
quelle preuve pour dire que jai un unique ??Le fait d'être sur ce topic ne signifie rien
quelle preuve pour dire que jai un unique ??
merci ^^Je fume ma clope pepere avec un petit jus d'orange et je vous poste sa a 11h![]()
Je fume ma clope pepere avec un petit jus d'orange et je vous poste sa a 11h![]()
ah bon maintenan je me co sur multiman en ligne ? tu es qui ? et ta vu ça ou ?Parce que quelqu'un qui veut un cid et jouer le plus longtemps possible avec ne ferait pas de la merde du genre se co sur multiman alors qu'il est co au psn.
Ok bonne app l'amiJe fume ma clope pepere avec un petit jus d'orange et je vous poste sa a 11h![]()