Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrNon des trottinettes pk ? ^^
euhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiOn cherche un petit Cid les minettes ?![]()
Toi me casse pas les C**** dés le matin avec tes vieille blague pourrite car je vais envoyé le cid a tout le monde en MP si sa continue et toi t'iras t'acheter un unique a un ARNAQUEUR d'ici ok ?Non des trottinettes pk ? ^^
Il ne pouvais ps se retenir xdToi me casse pas les C**** dés le matin avec tes vieille blague pourrite car je vais envoyé le cid a tout le monde en MP si sa continue et toi t'iras t'acheter un unique a un ARNAQUEUR d'ici ok ?
Oui un CID svpToi me casse pas les C**** dés le matin avec tes vieille blague pourrite car je vais envoyé le cid a tout le monde en MP si sa continue et toi t'iras t'acheter un unique a un ARNAQUEUR d'ici ok ?
Toi me casse pas les C**** dés le matin avec tes vieille blague pourrite car je vais envoyé le cid a tout le monde en MP si sa continue et toi t'iras t'acheter un unique a un ARNAQUEUR d'ici ok ?
On peux dire sa xDIl ne pouvais ps se retenir xd
Tu peux m'envoyer un ? Stp J'utilise PsnPatch...Toi me casse pas les C**** dés le matin avec tes vieille blague pourrite car je vais envoyé le cid a tout le monde en MP si sa continue et toi t'iras t'acheter un unique a un ARNAQUEUR d'ici ok ?
Quoi c'est pas bon psn patch poto?Peut etre que le
Tu peux m'envoyer un ? Stp J'utilise PsnPatch...
PSN Patch ou pas y'en quil vont pas le faire , et il se feras bannir au cause de heu :/Peut etre que le
Tu peux m'envoyer un ? Stp J'utilise PsnPatch...
Ptdrrrr tu commence mal toi avec ton vieux PSN patch !! ^^Tu peux m'envoyer un ? Stp J'utilise PsnPatch...
Ouais ça craint que ps tout le monde le fassePSN Patch ou pas y'en quil vont pas le faire , et il se feras bannir au cause de heu :/![]()
![]()
Ouais on des flemmard xDOuais ça craint que ps tout le monde le fasse
no moiJ'utilise psninja, sen enabler, psnpatch votre cid ne sera jamais banni entre mes mains![]()