Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut mais ta déjà un cid unique toi tu ma dit juste gta 5Un CID valide GTA 5 SVP et si il y en a un tager moi svp je sais remercier.
Oui il est ban.Salut mais ta déjà un cid unique toi tu ma dit juste gta 5
Ya personne laUn CID valide GTA 5 SVP et si il y en a un tager moi svp je sais remercier.
Si il est banne change la date sur ta Play tu sera plus banni jte jure je les fait hier mon Compte etait banni GTA V on mas dit de changer la date j"ai teste et sa a marcher mdrrOui il est ban.
Est ce que tu a les nerfs ? Désolé j'aime bien dire ca juste pour faire rager les gens le prends pas malYa personne lasa va faire comme hier y'en aura pas avant 15h00
![]()
Nous tous tu sera NOTRE SAUVEUR DE CID !Qui veut un cID![]()
Moi Moi Moi Moi ♥ ♥ ♥ ♥Qui veut un cID![]()
Ses mon CID ban 2 semaines ou 1 mois GTA 5Si il est banne change la date sur ta Play tu sera plus banni jte jure je les fait hier mon Compte etait banni GTA V on mas dit de changer la date j"ai teste et sa a marcher mdrr
MoiQui veut un cID![]()
Non t'kt ^^ j'ui pas un Kikoo qui s'mebale pour rien ^^Est ce que tu a les nerfs ? Désolé j'aime bien dire ca juste pour faire rager les gens le prends pas mal![]()
Oui svpQui veut un cID![]()
Bah mes 1 jour pares la date du bann tu vera tu sera debanni essaye et tu verra ! ^^Ses mon CID ban 2 semaines ou 1 mois GTA 5
pourquoi tu fait ça ? (tu post toujour des truc ban) c est pas bien de trooler la comunauté pour gagner des jaimes !Qui veut un cID![]()
Bah si jamais il et ban tu met je n'aime plus ou signaler ? Nonpourquoi tu fait ça ? (tu post toujour des truc ban) c est pas bien de trooler la comunauté pour gagner des jaimes !
Ptdrrr , non des fois il mes des valide , enfin je crois xDDpourquoi tu fait ça ? (tu post toujour des truc ban) c est pas bien de trooler la comunauté pour gagner des jaimes !
Ouais t'kt je ferais sa MdrrBah si jamais il et ban tu met je n'aime plus ou signaler ? Non![]()
Regarde la premiere page du topic et regarde les créditpourquoi tu fait ça ? (tu post toujour des truc ban) c est pas bien de trooler la comunauté pour gagner des jaimes !
Tu peut en poster un stp ?Regarde la premiere page du topic et regarde les crédit![]()