Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Valide?000000010085000b1014a14d0c882b44
Online?
CREDITS : RE000000010085000b1014a14d0c882b44
on peut pas sco avk ce CIDMerci
jvien de voir ca mai pa de cid lolAh quel ***, ... ça remarche AW !
Exact et au passage tu viens d'avoir les condition grâce a moi x)N'essayez même pas le tool de CID, vous foncez comme des pigeons mais ensuite le lendemain on va chialer parce qu'on arrive pas à faire ceci cela ou on arrive plus à rentrer sur FB ou je ne sais quoi.![]()
Bah oui, faire confiance à n'importe qui c'est faire rentrer n'importe qui chez toi.Exact et au passage tu viens d'avoir les condition grâce a moi x)
Tu sais que certaines choses sont fonctionnel mais dessus il y a des choses pas très jolie?Rage pas car moi ossi au début j ai eter du même avis et mon pote me la dis et ma même fais montrer puis après j ai essayer et sa a marcher
Merci bien, grâce a toi et a tout les autres pigeons quand vous aurez plus de PC les CID dureront plus longtemps pour nous et vous n'aurais intérêt a pleurez !Rage pas car moi ossi au début j ai eter du même avis et mon pote me la dis et ma même fais montrer puis après j ai essayer et sa a marcher