N'essayez même pas le tool de CID, vous foncez comme des pigeons mais ensuite le lendemain on va chialer parce qu'on arrive pas à faire ceci cela ou on arrive plus à rentrer sur FB ou je ne sais quoi. (rofl)

N'essayez même pas le tool de CID, vous foncez comme des pigeons mais ensuite le lendemain on va chialer parce qu'on arrive pas à faire ceci cela ou on arrive plus à rentrer sur FB ou je ne sais quoi. :rofl:
Exact et au passage tu viens d'avoir les condition grâce a moi x)

Exact et au passage tu viens d'avoir les condition grâce a moi x)
Bah oui, faire confiance à n'importe qui c'est faire rentrer n'importe qui chez toi. ;) Tu fais confiance ok, mais ensuite on t'encule par derrière sans que tu t'en rend compte. C'est bête ça. ;)

Sinon, merci gros. :cool:

Rage pas car moi ossi au début j ai eter du même avis et mon pote me la dis et ma même fais montrer puis après j ai essayer et sa a marcher
Tu sais que certaines choses sont fonctionnel mais dessus il y a des choses pas très jolie? ;)

Rage pas car moi ossi au début j ai eter du même avis et mon pote me la dis et ma même fais montrer puis après j ai essayer et sa a marcher
Merci bien, grâce a toi et a tout les autres pigeons quand vous aurez plus de PC les CID dureront plus longtemps pour nous et vous n'aurais intérêt a pleurez ! :D

Spoiler
CRÉDITOS: RE

rbl1ec.png

Retour