Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci gros00000001008B0009140003EF867AD773
juste ban gta mais pas onlineBAN GTA 5 et PSN![]()
Yen a un qui viens d'être misJe suis sur la route je rentreUn Cid
les amis
![]()
Ouai mais bon pour moi si ses GTA ses PSN XDjuste ban gta mais pas online
Ban PsnOuai mais bon pour moi si ses GTA ses PSN XD
tu dis de aller en pv avec toi puit tu rp pas mdrdsl se matin je l'ai tester il fonctionner ^^
avec un partager que tu l'utilise ou non sa change rien on est beaucoup trop nombreux .Ban PSN srx les gars utiliser PSNPatch au moins
Ouai mais certaine s'amusse a aller sur gta 5 et bo2 ....avec un partager que tu l'utilise ou non sa change rien on est beaucoup trop nombreux .
XD bo2 ya plus de BAN (je ni suis pas aller mais j'ettait prestige 2186248 et 0 ban et menu revo 24/24hOuai mais certaine s'amusse a aller sur gta 5 et bo2 ....
Ouai mais avec un anti-ban c'est normal mais ya des personne qui n'utilise pas d'anti banXD bo2 ya plus de BAN (je ni suis pas aller mais j'ettait prestige 2186248 et 0 ban et menu revo 24/24h
Les eboot anti ban sa existe et ses pas bo2 qui va te ban CIDOuai mais avec un anti-ban c'est normal mais ya des personne qui n'utilise pas d'anti ban
XD bo2 ya plus de BAN (je ni suis pas aller mais j'ettait prestige 2186248 et 0 ban et menu revo 24/24h
Et GTA , en plus on est trop a se connecter d'un coupLes eboot anti ban sa existe et ses pas bo2 qui va te ban CID![]()