xX Enzo Xx
Membre
Bah en même temps, nous parlons français ici, et non le Segpa...
Amicalement,
A OK
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Amicalement,
Amicalement,
Enzo ne fais pas ton malin t'es déjà fais bannir de réality Gaming et c'est vrai que tu ne sais pas écrire lolToit tu fait trots histoires en devrais te bannir de Realitygaming
Enzo ne fais pas ton malin t'es déjà fais bannir de réality Gaming et c'est vrai que tu ne sais pas écrire lol
Moi , lol mec tu est en 6 ème primaires ...( Les mecs ne lui donner pas des cid unique ou meme partager car je l'aie en ami sur skype et il dit qu'il vend vos CID ) De toutes manière tu ne sais pas écrire sans faire de fautes d'orthographes ...LoL t un Kikou lol
T'as pas compris que personne ne t'aime ici?Hhahah F D P
Bien ditT'as pas compris que personne ne t'aime ici?
Retournes en cours, plutôt que de vouloir jouer à la console, histoire d'apprendre à écrire correctement.
Amicalement,
Tu ne sais que dire ca ? Je parie que tu dit même ça a ta mère et a ton père ...Hhahah F D P
T'as pas compris que personne ne t'aime ici?
Retournes en cours, plutôt que de vouloir jouer à la console, histoire d'apprendre à écrire correctement.
Amicalement,[/Q
FTG F T G
On sen balek vous saouler nous on attend un cid et vous vous embrouiller aller en PV ...Tu ne sais que dire ca ? Je parie que tu dit même ça a ta mère et a ton père ...
cid plz man you are good.Bon fini les embrouilles les garsallez qui veux un bon CID ? =D
MoiBon fini les embrouilles les garsallez qui veux un bon CID ? =D
Everybody !Bon fini les embrouilles les garsallez qui veux un bon CID ? =D