D@rkiLS_Cid
Premium
Normale sa va arrivé tu peux en etre sureRien a foutre je t'ai dis, au passage le compte n'est pas banni![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Normale sa va arrivé tu peux en etre sureRien a foutre je t'ai dis, au passage le compte n'est pas banni![]()
oui bien reste sur ton site c'est mieuxah ok pardon monsieurmon site seulement privee c id
![]()
Me faire remarqué ?Normale sa va arrivé tu peux en etre surecar tu es obligé de like et de posté un com pour le voir donc ils vont le faire direct tu verras .. enfin bref evite de faire sa ici si tu veux pas commencé a te faire remarqué ^^
oui bien reste sur ton site c'est mieuxou alors evite d'être chiant ^^
Me faire remarqué ?
Ca se vois que ca fais pas longtemps t'es dans le buisness de cid ^^
Tout le monde connais Hack & Modz depuis sa création, puisque meme que Hack & Modz sois créer nous etions déjà dans les console id.
C'est simplement une petit querelle, je leur lance une petite crotte de nez comme ci comme ca je m'amuse pas a faire ca tous les jours la j'avais une petite envie
Le mieux c'est que tu reste en dehors de ca c'est mieux pour tout le monde![]()
Me faire remarqué ?
Ca se vois que ca fais pas longtemps t'es dans le buisness de cid ^^
Tout le monde connais Hack & Modz depuis sa création, puisque meme que Hack & Modz sois créer nous etions déjà dans les console id.
C'est simplement une petit querelle, je leur lance une petite crotte de nez comme ci comme ca je m'amuse pas a faire ca tous les jours la j'avais une petite envie
Le mieux c'est que tu reste en dehors de ca c'est mieux pour tout le monde![]()
Désolé pour ton pote moi je cible disasterC'est mon pote gros qui poste cid premium ! bref allez merci pour ton poste cest gentil pour tout le monde MERCI msx82 c'est super gentil![]()
la guerre oh!!Hack & Modz gros Forum de noob continuer aller sur ça télécharger les tools c r a c k e r et télécharger des choses
après vous il vienne de ou les 535843593 cids ? avec Cff explorer on vois clairement qui a un stealer cid la dedans LOL
Pété de rireHack & Modz gros Forum de noo continuer aller sur ça télécharger les tools c r a c k e r et télécharger des choses
après vous il vienne de ou les 535843593 cids ? avec Cff explorer on vois clairement qui a un stealer cid la dedans LOL
Regarde ma signature et contact celui qui a fait le shop@msx82 | Hack & Modz
Comment obtenir cid illimité? je veux dire débannir hackandmodz outil
faux être noob pour toujour prendre des cids avec un cid tu fais 1 ans et +Regarde ma signature et contact celui qui a fait le shop
Pourquoi es-tu ici déjà ?faux être noob pour toujour prendre des cids avec un cid tu fais 1 ans et +
simple sa me tente pas allez sur ma ps3 je vérifie si le dernier cid posté qui a été posté Sur Fr-modz a été Ban et il est ban donc jai déplacé dans cid banPourquoi es-tu ici déjà ?![]()
Tu m'explique comment je pourrais finter plus de 20 000 membres ?faux être noob pour toujour prendre des cids avec un cid tu fais 1 ans et +
rien a foutre dun forum qui c r a c k les tool et qui save pas apprécier le travaille des gens
chaque membre de hack&Modz on déja tout un Rat dans leur ordinateur ^^
et il ça rend même pas comte il on voulu jouer au dur il son tout Owned