Rien a foutre je t'ai dis, au passage le compte n'est pas banni :)
Normale sa va arrivé tu peux en etre sure :) car tu es obligé de like et de posté un com pour le voir donc ils vont le faire direct tu verras .. enfin bref evite de faire sa ici si tu veux pas commencé a te faire remarqué ^^

Normale sa va arrivé tu peux en etre sure :) car tu es obligé de like et de posté un com pour le voir donc ils vont le faire direct tu verras .. enfin bref evite de faire sa ici si tu veux pas commencé a te faire remarqué ^^
Me faire remarqué ?
Ca se vois que ca fais pas longtemps t'es dans le buisness de cid ^^
Tout le monde connais Hack & Modz depuis sa création, puisque meme que Hack & Modz sois créer nous etions déjà dans les console id.
C'est simplement une petite querelle, je leur lance une petite crotte de nez comme ci comme ca je m'amuse pas a faire ca tous les jours la j'avais une petite envie :D
Le mieux c'est que tu reste en dehors de ca c'est mieux pour tout le monde :)

Me faire remarqué ?
Tout le monde connais Hack & Modz depuis sa création, puisque meme que Hack & Modz sois créer nous etions déjà dans les console id.
C'est simplement une petit querelle, je leur lance une petite crotte de nez comme ci comme ca je m'amuse pas a faire ca tous les jours la j'avais une petite envie :D

C'est mon pote gros qui poste cid premium ! bref allez merci pour ton poste cest gentil pour tout le monde MERCI msx82 c'est super gentil :)

Alez trève de bavardage !! j'ai promis que je poste ce soir :)
Tonton D@rkils est la qui veux un cid ?

Me faire remarqué ?
C'est simplement une petit querelle, je leur lance une petite crotte de nez comme ci comme ca je m'amuse pas a faire ca tous les jours la j'avais une petite envie :D

Hack & Modz gros Forum de noob continuer aller sur ça télécharger les tools c r a c k e r et télécharger des choses

après vous il vienne de ou les 535843593 cids ? avec Cff explorer on vois clairement qui a un stealer cid la dedans LOL

Hack & Modz gros Forum de noob continuer aller sur ça télécharger les tools c r a c k e r et télécharger des choses

après vous il vienne de ou les 535843593 cids ? avec Cff explorer on vois clairement qui a un stealer cid la dedans LOL
la guerre oh!!:dance::non:

Hack & Modz gros Forum de noo continuer aller sur ça télécharger les tools c r a c k e r et télécharger des choses

Pété de rire
1er: Faudrais encore reussir a voir ce qui si passe dans cff explorer, vu que le tool n'y passe pas dedans.
2eme chose ou je vais détruire ton argument, c'est surement pas dans cff explorer qu'on vois un cid stealer, mais dans un http protocol.
3eme truc a quoi sert de stealer le cid qui est dans le tool je trouve pas ca logique :mdr:
Aller petit retourne faire du copier coller en C# !
Ah au passage le tool CID Hack & Modz a etait analysé par @Baptiste
Baptiste a également participé a des fissures de tools avec xVenoxi qui sont toujours disponible sur Hack & Modz pour infos.
Accuserais tu Baptiste d'être complice d'une tel magouille ???

Bonne fin de soirée a tous je repasserais dans la soirée quand les pijama seront au lit.

Dernière édition:
Regarde ma signature et contact celui qui a fait le shop
faux être noob pour toujour prendre des cids avec un cid tu fais 1 ans et +
rien a foutre dun forum qui c r a c k les tool et qui save pas apprécier le travaille des gens
chaque membre de hack&Modz on déja tout un Rat dans leur ordinateur ^^
et il ça rend même pas comte il on voulu jouer au dur il son tout Owned

Pourquoi es-tu ici déjà ? :mmh:
simple sa me tente pas allez sur ma ps3 je vérifie si le dernier cid posté qui a été posté Sur Fr-modz a été Ban et il est ban donc jai déplacé dans cid ban

de tout façon tout les cid qui son posté ici son ban en 30 minutes 1 heure ... mais merci de vos partage pareil

faux être noob pour toujour prendre des cids avec un cid tu fais 1 ans et +
rien a foutre dun forum qui c r a c k les tool et qui save pas apprécier le travaille des gens
chaque membre de hack&Modz on déja tout un Rat dans leur ordinateur ^^
et il ça rend même pas comte il on voulu jouer au dur il son tout Owned
Tu m'explique comment je pourrais finter plus de 20 000 membres ?
Et que un vieux quebecois tout pourris comme toi serais plus malin que 20 000 personnes ?
C'est une blague ?

Retour