Nyzer-_-MoNey
Membre
Ben vous pouver attendre se soir non vous avez pas besoin de tricher cette apremah oue il pense a ceux qui attendent 4-5 h le soir ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben vous pouver attendre se soir non vous avez pas besoin de tricher cette apremah oue il pense a ceux qui attendent 4-5 h le soir ?![]()
Grave moi je vais voir sur un autre site.a mais ****** sa veut dire on devra attendre jusqua 17h avant de jouer a le seum
met moi j ai foot a 17h00 donc j ai le seumGrave moi je vais voir sur un autre site.
Il y a quoi comme autres forum ?Grave moi je vais voir sur un autre site.
Aller en MP svpnon je le met pas ici mdr deja il va etre ban et je laisse les mecs qui font des votes et des sondages en mettres moi je vous laisse bises![]()
ya hackandmodz met yauras pas de cid avant 17h00 vue que c est gsrclan qui met les cid ossi donc dite moi un forum svpIl y a quoi comme autres forum ?
Ah ok, merciya hackandmodz met yauras pas de cid avant 17h00 vue que c est gsrclan qui met les cid ossi donc dite moi un forum svp
Non mais en vrai jmen ballek moi j'ai une vie tu vois Sinj aurais pas stage je serais dehorstheo tes en cours et tu nous souales serieux reste a ton stage moi je suis devant ma play et la j'ai un cid stop ragey retourne a ton stage hahahahah![]()
T'as un CID c'est bien, pas besoin de le dire à tout le monde.non je le met pas ici mdr deja il va etre ban et je laisse les mecs qui font des votes et des sondages en mettres moi je vous laisse bises![]()
Non mais faut le laisser le pauvre ces un Hatay il.vien sur rg juste pour les cid les autre forum aussiT'as un CID c'est bien, pas besoin de le dire à tout le monde.
T'es une personne qui aime se venter parce qu'il à un CID (trouvé), mais si tu le partage pas qu'est ce qu'on doit comprendre? Inutile de dire que t'as un CID si c'est pour dire que tu va pas le partager.![]()
Ouais ouais si tu le dit mec ! Bref bonne journéeje me vente pas , c'est juste quand je vois le comportement de certains je suis content d'avoir un cid au moins ya une justice![]()
TU VOUDRAI PAS LE PARTAGE EN MPje me vente pas , c'est juste quand je vois le comportement de certains je suis content d'avoir un cid au moins ya une justice![]()
TU PARLE DE JUSTICE mais tu le passe même pas avec se qui etait avec toi.je me vente pas , c'est juste quand je vois le comportement de certains je suis content d'avoir un cid au moins ya une justice![]()
Écoute la ps3 et a mon p'tit frère! Pas a moi j'ai une Xbox one ...theo tu dis ca mais LOL look ton activite c'est a mourrir de rire x) tu parle que ici c'est chaud
Ils sera ban XDje le partage en privee a 17H30 quand les gens seront sorties de cours et de stage![]()