Perso je suis pour mettre sur le truc premium car en partagé 10min puis ya des gens ils les vendentMerci![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Perso je suis pour mettre sur le truc premium car en partagé 10min puis ya des gens ils les vendentMerci![]()
d,accord les person non dispo de $$$fais comme tu veut , c'est juste un avis , mais c'est vrai que par les souscriptions premium , l'argent ne tomberas pas dans ta poche .
bah!! tu eres tonto, je ne vendre pucbliques mdrrrPerso je suis pour mettre sur le truc premium car en partagé 10min puis ya des gens ils les vendentcomme Espagnol
![]()
Poste un cid ? pfffffbah!! tu eres tonto, je ne vendre pucbliques mdrrr
je ne poster rien mon ami, poster vousPoste un cid ? pfffff
patiente stp , ca se pond pas à la demande , mais quand chaque posteur en a envie .Poste un cid ? pfffff
Bah moi j'en trouve pas :sje ne poster rien mon ami, poster vous, le garcns francoise les milleur non??
![]()
J'essaye frèrot mais quand tu rate le cid a 1 min sa fou le hainepatiente stp , ca se pond pas à la demande , mais quand chaque posteur en a envie .
desole, sony banni beaucoup de cid une semaine 4 cid mon premiumBah moi j'en trouve pas :s
1000 messages , 500 j'aime , et minimum 6 mois d'anciennetéIl faut 500 Likes pour avoir les conditions ?
Merci00000001008300090404E77C33092FDC
CREDITS: Electro | Shoc - H & M
ya pas de condition pour poster des CIDYop tout le Monde j ai des cid ! Mais je peux pas poster ! Car j'ai pas des Jaime ou 100 message ↗ dommage!
Tu peut poster ici meme si tu a 0 likes ét meme si c est ton premier messageDsl comment ça