c'est cher pour un CID LolLOl moi je fait en vente Unique pas de partager c'est du gachie ban en 5s xD
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est cher pour un CID LolLOl moi je fait en vente Unique pas de partager c'est du gachie ban en 5s xD
Un s'il te plaît c'est la moindre des choses aussi non ,Bon quelqu'un peut lâcher un Cid ?
grave que des impatient et malpoli en plus!Un s'il te plaît c'est la moindre des choses aussi non ,
0000000100850006140249D165B3D5B4 Toujours valide profité en![]()
coucou yohan tu peux me passer un CID stp
Mdrr désolé je reformule ma demande quelqu'un aurait la amabilité de poster un cid svp ?Un s'il te plaît c'est la moindre des choses aussi non ,
Vazy calme toi de suite mec ca arrive doublier un mot tout le monde n'est pas parfaitgrave que des impatient et malpoli en plus!
Jte juregrave que des impatient et malpoli en plus!
Pk tu me cite moi ?coucou yohan tu peux me passer un CID stp
Oui mais comment tu la posterVazy calme toi de suite mec ca arrive doublier un mot tout le monde n'est pas parfait
..
Oui apres ces vrai que de la façon dou j'me poste ces comme ci je disais putin poster un cid bande d'enculé alors que non mdrrOui mais comment tu la poster![]()
Et bah voilàMdrr désolé je reformule ma demande quelqu'un aurait la amabilité de poster un cid svp ?![]()
s'il te plaitUn s'il te plaît c'est la moindre des choses aussi non ,
C'est pas moi qui poste les CIDs'il te plait
lol alor maintenant la politesse est devenu une perfection?!Vazy calme toi de suite mec ca arrive doublier un mot tout le monde n'est pas parfait
..
oui je penseBon quelqu'un peut lâcher un Cid ?
Ohhoui je pense