Bref au pire y'a des modérateur qui s'occupe de ça et si y'a eu faute par rapport au règlement c'est à eux de s'en occuper. Arrêter de parler pour rien dire si ceux qui release il Poste pour vous aidez à rejouer en ligne alors que vous êtes ban et vous vous plaignez TROUVEZ L'ERREUR --'--'
Console ID :
0000000100850006140249D165B3D5B4

Bon Jeux, Bon PSN,
Vous serez comment me remercier. :D

Credits: Moi ( @GsRClans ) & HackAndModz
Merci

f

faut arreter de sucer les gens pour des CID , moi je dit la veriter que sa plait ou pas :
Mdrr tellement je suce j'en ai encore dans la bouche ! Sal Hatay que tu est si tu casse les couilles a tout le monde ces sur que t'aura plus personne pour les cid et jmen balek la je vien de finir de bosser! Donc jmen balek et je joue même pus a la play alors tg me soule pas no life de mes couille

Mdrr tellement je suce j'en ai encore dans la bouche ! Sal Hatay que tu est si tu casse les *******s a tout le monde ces sur que t'aura plus personne pour les cid et jmen balek la je vien de finir de bosser! Donc jmen balek et je joue même pus a la play alors ** me soule pas no life de mes *******
va te lavé la bouche :puke:

le reglement c'est le meme pour tout le monde !
De quoi tu parle toi t'es con ?, sur mes poste j'ai juste mis " Vous savez comment me remercier " Ou des fois pour rire je dis " faite pété les likes " enfin bref les gens comme toi me dégoute, Parle pas avec moi.

mdr , la preuve demande de like ! --"
LOL, " Vous savez comment me remercier " ne veux pas dire " Mes un likes , " faite pété les likes " c'est pour rigolé ... --' bref ferme ta bouge et va retourne suck

Retour