D@rkiLS_Cid
Premium
De rienUn autre Svp ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De rienUn autre Svp ?
Okok merci car j'ai eu le temps de lancé AW et c'etait fini xDDe rienet oui pour un autre il va falloir patienté un peu de ma part
Attendez chuuuuut !! Je vais allez réveillé @GsRClans pour vous
il devais posté avec moi aussi ce matin ahahahahah
Non il est vraimment banni le COD d'en a pas un autre stp ?
il est banni PSN ! --"Non le cid est pas banni sur gta
Oui mais lui il c'est pas encore déconnecté donc il est toujours sur mon CIDil est banni PSN ! --"
Svp poste un autre Cid Svp MecOui mais lui il c'est pas encore déconnecté donc il est toujours sur mon CID![]()
SI tu veux pas freeze n'active pas plusieurs tool a la fois sinon tu vas freeze ... et n'active pas pleins de trucs non plus sinon pareil tu vas freezemerci au moin je me déco pas lol jusquau prochain freeze snifff
oé je c'est mais kand le cid et mort et que il y a une migration d'hote c'est pas plutot la que sa va freeze???SI tu veux pas freeze n'active pas plusieurs tool a la fois sinon tu vas freeze ... et n'active pas pleins de trucs non plus sinon pareil tu vas freeze
tu entends quoi toi en faite par le mot Freeze ? moi pour moi un Freeze c'est quand ta play bloque sur l'ecran et que tu peux plus rien faire a part l'éteindre et la rallumeroé je c'est mais kand le cid et mort et que il y a une migration d'hote c'est pas plutot la que sa va freeze???
c'est a sa que je penser justement car sans id psn pas de migration (enfin je pense par logique)tu entends quoi toi en faite par le mot Freeze ? moi pour moi un Freeze c'est quand ta play bloque sur l'ecran et que tu peux plus rien faire a part l'éteindre et la rallumer
Non pas a ce point la quand même ^^c'est a sa que je penser justement car sans id psn pas de migration (enfin je pense par logique)
Impose ta pub autre part qu'ici ! Fais un poste pour saCherche Console ID Unique vs Service GFX
merci d'avoir éclairer ma lentairne mdr...Non pas a ce point la quand même ^^
J'espere pour toi qu'elle continuera de clignoté longtempsmerci d'avoir éclairer ma lentairne mdr...
Dans combien de temps tu pense mettre un new CID ?J'espere pour toi qu'elle continuera de clignoté longtempsmdrrrr
S'il y en a pas avant 13h30 environ et bien je reposteraiDans combien de temps tu pense mettre un new CID ?