Crenshow
Premium
faker de cid en attendant moi j en vend pas et quand je poste tu est le premier a sucer alor chut toi le noobpatetique hihihihih faker de C ID
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
faker de cid en attendant moi j en vend pas et quand je poste tu est le premier a sucer alor chut toi le noobpatetique hihihihih faker de C ID
Tu peux mettre un CID svp même si il est lafaker de cid en attendant moi j en vend pas et quand je poste tu est le premier a sucer alor chut toi le noob
les ci d il sont de makaveli, vous non julai!!!!faker de cid en attendant moi j en vend pas et quand je poste tu est le premier a sucer alor chut toi le noob
Mdrr oui oui toi tu connais rien Mdrrr sale noobles ci d il sont de makaveli, vous non julai!!!!
mais laisse les que des mongoleMdrr oui oui toi tu connais rien Mdrrr sale noob
patetique noob vendre a moi un c id banni 15 euro!!!Mdrr oui oui toi tu connais rien Mdrrr sale noob
oui donne ton adreseCest bien ce que tu as reussi a dire sur votre shout. Que tu allez me violer
alors ton adrese pas ton ip salopeJattend toujours les mec pourtant vous avez "mon" ip lol
Par contre il et ou maka mdrrrrr
@Guizmo™ you are best![]()
moi je suis de sevran vien jte n.i.k.e. ta maman 44 rue des rosiersalors ton adrese pas ton ip ******![]()
Bouge pas mon oncle se charge de toi potoJattend toujours les mec pourtant vous avez "mon" ip lol
Par contre il et ou maka mdrrrrr
MDRR su-ce moi toi je tes parler petit comi ? aller case toi est retourne sucer hackeur de cid MDRRmoi je suis de sevran vien jte n.i.k.e. ta maman 44 rue des rosiers